Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis sur la capitale jusqu'au 5 (peut-être 2-3 jours de plus) donc y'a pas de problème...
En plus, je glande strictement rien de mes journées donc envoies-moi un mail pour dire quand tu veux et je serai dispo.
Tu mettras un écharpe rouge et moi un pull vert? ( )
<relou>PS: Y'aurai moyen que tu me graves le CD de Royer? Je te filerai un CD vierge...</relou>
0
Bouton B.
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33736Posté le 29/06/2005 à 14:40:16
Citation : Tu mettras un écharpe rouge et moi un pull vert?
Pfff, avec le temps qu'li fait ça me paraît plus raisonnable de se contenter d'une paire de moufle ou, à la rigueur, d'un joli bonnet...
Citation : C'est un sketch sur un mec qui demande à l'agence matrimoniale de vérifier sa fiche.
Normalement ils ne font pas de sono pour les grosses installations (plutôt du public adress, faible puissance) mais il m'avait semblé voir un truc passer dans un sono mag ou chaispukoi sur des gros truc de la marque, sur le net, donc je demande aux gens qui pratiquent... Merci pour ta réponse... Sale sourd !