Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 770 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
33921
Putois> cool merci, je vais regarder ;)
33922
Ahhh vi toutafé ... la RME multiface est top aussi :bravo2:

33923
Ah yes, je suis en train de mater la RME multiface, et ça à l'air de le faire. Juste qu'il y a un peu trop d'E/S pour moi, mais bon mieux vaut trop que pas assez :oops2:

Je vais quand même regretter ma Soloist, rien que pour le monitoring hardware :(((
33924
Tiens c marrant un pote m'a fortement conseillé la RME Fireface 800 également, en me vantant la qualité des préamp intégré et les rotage/connexion quasi infini histoire de pouvoir enregistrer une batterie ou un groupe au complet si l'occaz se présente !!

Bien envi de bazarder ma M Audio delta 44 + Art Tps moi :o:
33925
Quels sont les avantages de la multiface par rapport à la fireface ?


En fait la fireface me tente beaucoup plus, mais pourquoi vous mettez l'autre en avant ici ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
33926
D'après ce que je vois, la Fireface est mieux mais plus chère. Et puis la multiface est une valeur sûre (beaucoup d'utilisateurs) et a fait ses preuves depuis genre 4 ans. Ca doit être aussi simple que ça ;)
33927
Les différences principale entre les cartes mUTLTIFACE ET fIREFACE c'est 2 préamps pour la fireface et connexion FW400 ET 800 pour la fireface également.
33928
Et apparemment les proprios de la fireface essuient un peu les plâtres, merci les problèmes de contrôleurs firewire...

Sinon j'ai acheté à mon frangin une petite carte firewire pour portable, la Firewire Solo de M-Audio, conseillée par Nicols d'Audioconcept. Apparemment ça marche bien (mais pas d'E/S midi).

La multiface c'est quend même pas le même budget, hein... A ce tarif là tu peux regarder chez MOTU, Digidesign...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

33929

Citation : (mais pas d'E/S midi).


Oui je l'ai vu celle là, mais voilà... Pas d'E/S midi, pas de vsti selon moi :oops2:
33930
Ouiche, sauf que c'est la meilleure dans cette gamme de prix et qu'une E/S en USB midi ça coûte que dalle ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering