Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ahhh vi toutafé ... la RME multiface est top aussi
0
Anonyme
521397
33923Posté le 03/07/2005 à 00:12:47
Ah yes, je suis en train de mater la RME multiface, et ça à l'air de le faire. Juste qu'il y a un peu trop d'E/S pour moi, mais bon mieux vaut trop que pas assez
Je vais quand même regretter ma Soloist, rien que pour le monitoring hardware
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
33924Posté le 03/07/2005 à 01:19:39
Tiens c marrant un pote m'a fortement conseillé la RME Fireface 800 également, en me vantant la qualité des préamp intégré et les rotage/connexion quasi infini histoire de pouvoir enregistrer une batterie ou un groupe au complet si l'occaz se présente !!
D'après ce que je vois, la Fireface est mieux mais plus chère. Et puis la multiface est une valeur sûre (beaucoup d'utilisateurs) et a fait ses preuves depuis genre 4 ans. Ca doit être aussi simple que ça ;)
0
Anonyme
521397
33927Posté le 03/07/2005 à 12:05:04
Les différences principale entre les cartes mUTLTIFACE ET fIREFACE c'est 2 préamps pour la fireface et connexion FW400 ET 800 pour la fireface également.
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33928Posté le 03/07/2005 à 14:55:30
Et apparemment les proprios de la fireface essuient un peu les plâtres, merci les problèmes de contrôleurs firewire...
Sinon j'ai acheté à mon frangin une petite carte firewire pour portable, la Firewire Solo de M-Audio, conseillée par Nicols d'Audioconcept. Apparemment ça marche bien (mais pas d'E/S midi).
La multiface c'est quend même pas le même budget, hein... A ce tarif là tu peux regarder chez MOTU, Digidesign...