Qq'un a un remède contre la batterite ? j'ai une putain d'envie de me mettre a frapper du fut et de la cymbale depuis qq'temps c'est déraisonnable, a ce rythme là je m'en paye une avant la fin de l'été
Putois ... pour ton bassiste ... (tant qu'il a une basse correcte et qu'il sait jouer) à part un bon compresseur (à la prise de préférence) et un peu d'EQ tu ne devrais pas avoir besoin de grand chose pour le faire sonner dans le mix ;)
En fait le résutat est déja pas mal. Le truc c'est que le mec a bien une tête d'ampli, mais d'après ce qu'il me dit (il l'a pas encore ramené) il n'y a entrée prévu pour passer un préamp (d'un autre côté c'est une tête) et d'un autre côté le signal doit déja être préamplifié.
Vu que le préamp à une sortie direct, j'aimerais pouvoir mixer les 2 : Sorties préamp et mic=> gamelle. Quand à la compression à la prise, je n'aime pas spécialement ça. Je préfere à la rigeur compresser au moment du mix, mais j'ai toujours peu de rrop compresser (j'ai l'angoisse de la surcompression ).
Je suis allé vite fait voir du côté de sir, mais pour l'instant je vois qu'une reverbe à convolution, donc je sais pas vraiment si c'est ça...
PS: Il a une bonne basse, c'est une Fender. Le truc c'est que c'est du hardcore, et le mec jouait averc un mediator moue...Mollassone les attaques. Je lui ai dis de jouer avec un dur au moins pour le stud, parce que la c'est pas top au niveau des attaques...