Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
BB>Ok, 'vais essayer avec ma console. A la base je me sers de la console en émulation HUI avec Nuendo, mais c'est assez limité, que 4 potards, volume, pan...
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
34142Posté le 05/07/2005 à 01:51:49
Tcheck retour de WE pourriS (super sympa le WE, ne pas vous méprendre sur mes propos !! )
Alors, bien rentré mon BB ? vous avez pas trop pri la pluie ??
Hu hu hu, ça me fait penser que je paye quiquonque à les moyens de me retrouver une photo du BB dans mon short
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Will Zégal
77264
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
34143Posté le 05/07/2005 à 02:06:38
Non. En fait, quasiment pas de pluie sur la route. Surtout du soleil. Et pas mal de vent.
Bien rentrés. Tranquile. Faisait chaud dans la voiture. Donc le peu de temps où Cath a conduit, j'ai même pas pu attaquer la doc de Reaktor, ayant plongé pour un roupillon avant la fin de KR.
Cath m'a vite refilé le volant parce qu'elle s'endormais ;)
C'était vraiment cool ce week-end. Comme chaque fois, d'ailleurs ;)
Moi j'aurais autant aimer me baigner à poil, mais ça aurait déchaîné les femelles présentes et je ne suis pas certain que cette conséquence aurait ravi ma douce.