Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 634 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
34131

Citation : Tu veux dire un truc dans le genre du ZLM comme ils disent pour la multiface.

Heu : ZLM = Zera Latency Monitoring because monitoring hardware


C'est exactement ça. C'est vraiment bonnard ça.
Et puis pas besoin de se pencher pour aller choper le potar des monitors pour baisser le volume, ni devoir ouvrir un mixer logiciel à la con qui pompe des ressources sup :oops2:

Et puis elle sonne cette carte fon :(((
34132
Je confirme. Zap, c'est une idée à la con ton laptop. Prends toi un laptop moins cher et garde ta tour.
34133
Bin moi c'est ce que je reproche à la multiface, même pas de potard pour le volume du casque. :(
34134
Voui mais la soloist elle marche pas (elle plante tout le temps en fait) et les convertos se font exploser par ceux de RME ou de ECHO ... :diable:

34135
Et puis ils m'agacent : ils ont ajouté le seul truc qui me manquait : une implémentation MIDI du total mix pour le contrôler avec du hardware.
Sont agaçants à la fin :8)
34136
Hein, c'est quoi cette histoire de controle hardware? :8O:
34137

Citation : Voui mais la soloist elle marche pas (elle plante tout le temps en fait) et les convertos se font exploser par ceux de RME ou de ECHO ...


T'es fou. Si t'as win2k ou XP, un chipset Intel, ça marche comme sur des roulettes.
Les convertos, j'en sais rien, et je m'en fiche un peu : elle fait son job. Je constate juste que le son qui en sort n'est pas asceptisé et à une vraie chaleur / personnalité :aime:

Chose qui est vraiment pas le cas de toutes les cartes. Toc. :oops2:
34138
Ben avec les nouveaux drivers, tu peux contrôler des pistes du totalmix avec du hardware qui envoie des signaux MIDI. Comme une surface de contrôle par exemple...
34139
Ben les convertisseurs ne m'ont pas paru mauvais du tout.
J4ai entendu pas mal de truc enregistrés par zap et ça roule plutôt pas mal.
J'avoue que je n'ai pas entendu de haut de gamme. Ca semble être largement aussi bon que ma delta66. Mais c'est pareil, ça date.
34140
Si je compare avec mon ancienne terratec dmx6fire, c'est le jour et la nuit. Pour le même prix. Comparons ce qui est comparable :oops2:

J'aimerais bien savoir de ce qu'il en est de la m-audio firewire solo... Carte qui fait le même prix à peu près, par exemple. :8O: