Citation : Tu veux dire un truc dans le genre du ZLM comme ils disent pour la multiface.
Heu : ZLM = Zera Latency Monitoring because monitoring hardware
C'est exactement ça. C'est vraiment bonnard ça.
Et puis pas besoin de se pencher pour aller choper le potar des monitors pour baisser le volume, ni devoir ouvrir un mixer logiciel à la con qui pompe des ressources sup
Et puis ils m'agacent : ils ont ajouté le seul truc qui me manquait : une implémentation MIDI du total mix pour le contrôler avec du hardware.
Sont agaçants à la fin
Citation : Voui mais la soloist elle marche pas (elle plante tout le temps en fait) et les convertos se font exploser par ceux de RME ou de ECHO ...
T'es fou. Si t'as win2k ou XP, un chipset Intel, ça marche comme sur des roulettes.
Les convertos, j'en sais rien, et je m'en fiche un peu : elle fait son job. Je constate juste que le son qui en sort n'est pas asceptisé et à une vraie chaleur / personnalité
Chose qui est vraiment pas le cas de toutes les cartes. Toc.
Ben avec les nouveaux drivers, tu peux contrôler des pistes du totalmix avec du hardware qui envoie des signaux MIDI. Comme une surface de contrôle par exemple...
Ben les convertisseurs ne m'ont pas paru mauvais du tout.
J4ai entendu pas mal de truc enregistrés par zap et ça roule plutôt pas mal.
J'avoue que je n'ai pas entendu de haut de gamme. Ca semble être largement aussi bon que ma delta66. Mais c'est pareil, ça date.