En tout cas, c'est surtout le "suivi" qui m'intéresse, si y a un truc pour te mettre un peu la pression comme des stats (genre sur Prolobe.com pour ceux qui connaissaient avant que ça ferme) ça m'intéresse bien
Citation : Au fait, rien à voir, patate jack m'a convaincu de m'abonner à guitare live. Je vais peut-être enfin progresser un peu
j'avais pas voulu te convaincre, mais si c'est ça no problemeo ;)
yep je pense que le concept peut être intéressant, c'est pas trop cher, au début j'étais absolument contre parce que G.com se vidait de toute substance, et ça n'a d'ailleurs pas raté.
les forums sont devenus nawak!!
yep je pense aussi m'inscrire pour avoir une petite motivation en dehors de mon groupe et bosser des trucs difficiles.
pour ce qui est du boulot, en effet faut au moins bosser une heure par jour c'est vraiment un grand minimum.
on peut sans problème laisser tomber une semaine, mais faut pas laisser tomber quand on est en train d'apprendre une technique ou autre, sinon faut repartir à zéro, si on arrête une semaine alors qu'on a bien assimilé, quand on retouche la gratte ça vole tout seul, on est plus content de bosser et on passe des trucs qu'on aurait jamais imaginé passer .
enfin dans mon cas.
sinon j'ai pas mal appris quand j'étais au chomdu hein ;) parfois 10h par jour.........
Moi le gros problème c'est que j'arrive plus à me motiver pour bosser des partoches, je prends beaucoup moins de plaisir qu'avant à ça Parce que faire que de la technique ça me saoule... Faudrait que je trouve des morceaux sympas et pédagogiques à bosser...