Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 587 717 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Anonyme
Citation : T'y crois a la mouche qui pète toi ?
arrête de me voler mes expressions.
Mais, non j'y crois plus, il doit avoir alzheimer le vioc
Agentcarotte
Citation :
Au fait, rien à voir, patate jack m'a convaincu de m'abonner à guitare live. Je vais peut-être enfin progresser un peu
Faut pas faire ça Zap sinon tu vas jouer mieux que moi dans 2 mois!
Wolfen
Tu nous diras pour Guitar Live Sinon y a le magazine Guitar Method qui est pas mal aussi, pas cher, 4 sorties environ par an, 19 euros par an les 4 mags avec le CD qui va avec
Mais bon ces trucs c'est toujours pareil, le plus important c'est d'y passer un certain temps donné TOUS les jours, sinon tu progresses pas si comme moi tu fais des pauses de 1 semaine sans toucher la gratte Et dire que je suis censé bosser le Rock Discipline de Petrucci et la méthode de Rondat 1h par jour au moins mais j'arrive pas à me motiver... Sans compter que ça fait un moment que je bosse plus de partoches...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Citation : Faut pas faire ça Zap sinon tu vas jouer mieux que moi dans 2 mois
Toi aussi tu ferais bien de t'inscrire au lieu de te plaindre
Wolfen
Agentcarotte
Bon, ça m'arrive de penser à prendre des cours, mais... Je sais que ça me fera chier egalement.
Je m'ameliore en jouant pour composer. J'ai appris comme ça, je vais continuer. Et puis, tampis si je joue comme une bite.
Anonyme
Citation : Tu nous diras pour Guitar Live Sinon y a le magazine Guitar Method qui est pas mal aussi, pas cher, 4 sorties environ par an, 19 euros par an les 4 mags avec le CD qui va avec
Ben, Guitare live c'est pas excessif (5 € / mois) et je suis séduit par l'organisation du bordel + l'aspect coaching + ce qu'en dit patate (qui a qd meme un sacré level).
Citation : Mais bon ces trucs c'est toujours pareil, le plus important c'est d'y passer un certain temps donné TOUS les jours, sinon tu progresses pas si comme moi tu fais des pauses de 1 semaine sans toucher la gratte
Ouais je sais. Mais il faut voir ça comme des patchs pour arrêter de fumer : c'est juste une aide qui facilite. Mais si t'es pas motivé, spa la peine c'est clair ;)
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte