Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 663 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
34251
Je vais pas m'amuser à chercher des fichiers MIDI si je suis en manque de tabs pour PowerTab :oops2: (si c'est pour chopper GP4 et faire des exports ça sert un peu à rien d'avoir un autre logiciel :ptdr: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

34252
Tu trouve des fichiers Midi sur de nombreux sites, certains groupes en mettent même a dispo sur leur site (Nightwish par exemple)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34253

Citation : T'y crois a la mouche qui pète toi ?


arrête de me voler mes expressions. :x:
Mais, non j'y crois plus, il doit avoir alzheimer le vioc :mrg:
34254

Citation :
Au fait, rien à voir, patate jack m'a convaincu de m'abonner à guitare live. Je vais peut-être enfin progresser un peu


Faut pas faire ça Zap sinon tu vas jouer mieux que moi dans 2 mois! :mrg:
34255
Ah oui le truc de Fuyu, j'avais lu ça y a un moment, ça fait partie des légendes d'AF ça maintenant :ptdr:

Tu nous diras pour Guitar Live :clin: Sinon y a le magazine Guitar Method qui est pas mal aussi, pas cher, 4 sorties environ par an, 19 euros par an les 4 mags avec le CD qui va avec :noidea:

Mais bon ces trucs c'est toujours pareil, le plus important c'est d'y passer un certain temps donné TOUS les jours, sinon tu progresses pas si comme moi tu fais des pauses de 1 semaine sans toucher la gratte :| Et dire que je suis censé bosser le Rock Discipline de Petrucci et la méthode de Rondat 1h par jour au moins mais j'arrive pas à me motiver... Sans compter que ça fait un moment que je bosse plus de partoches...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

34256

Citation : Faut pas faire ça Zap sinon tu vas jouer mieux que moi dans 2 mois


Toi aussi tu ferais bien de t'inscrire au lieu de te plaindre :diable:
34257
Lony : oki oki :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

34258
Zap> je me plains pas. J'ai pas la patience pour me faire chier à faire des exos ou lire des tablatures etc...
Bon, ça m'arrive de penser à prendre des cours, mais... Je sais que ça me fera chier egalement.
Je m'ameliore en jouant pour composer. J'ai appris comme ça, je vais continuer. Et puis, tampis si je joue comme une bite. :mrg:
34259

Citation : Tu nous diras pour Guitar Live Sinon y a le magazine Guitar Method qui est pas mal aussi, pas cher, 4 sorties environ par an, 19 euros par an les 4 mags avec le CD qui va avec


Ben, Guitare live c'est pas excessif (5 € / mois) et je suis séduit par l'organisation du bordel + l'aspect coaching + ce qu'en dit patate (qui a qd meme un sacré level).

Citation : Mais bon ces trucs c'est toujours pareil, le plus important c'est d'y passer un certain temps donné TOUS les jours, sinon tu progresses pas si comme moi tu fais des pauses de 1 semaine sans toucher la gratte


Ouais je sais. Mais il faut voir ça comme des patchs pour arrêter de fumer : c'est juste une aide qui facilite. Mais si t'es pas motivé, spa la peine c'est clair ;)
34260
L'aspect payant motive aussi je trouve. Ca évite de se trouver des excuses bidon pour pas bosser :volatil: