Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Moi je suis obligé d'inverser les chapeaux
Et tu t'en sors dans la vie avec une si petite tête ?
Slone : mdr. Justement, avant hier, coup de barre, envie d'un moment de glande, je me suis maté Supercopter à la tévé.
Ça faisait des années que j'avais pas regardé. Marrant. Ça a super mal vieilli au niveau visuel, mais ça reste une des moins pires des séries de cette époque.
Et le générique tadatataaa tadatataaa tadatataaa taa tataa ta ta tada tata
Citation : Et tu t'en sors dans la vie avec une si petite tête ?
Oui, les extra-terrestres maitrisent mieux les nano technologies que notre ami Nonconf
Check vive la clim, même si ça pollue
0
Anonyme
521397
34703Posté le 17/07/2005 à 14:16:32
Pompe à chaleur, ça pollue pas et ça consomme moins de jus
lony> oui si on veut... pot de yahourt pc
Fais PT (ou bien j'te miele mon mail nomade ?)
0
Anonyme
521397
34704Posté le 17/07/2005 à 14:18:03
Check
Merde, je me suis perdu !
0
Anonyme
521397
34705Posté le 17/07/2005 à 14:18:57
Ça devient un repaire à lèche-cul ici
0
Anonyme
521397
34706Posté le 17/07/2005 à 14:19:58
Ben non
C'est pour justifier mon carré vert tout pourriiiiiisssss, je poste pour avoir l'impression qu'il sert à quelque chose
0
Anonyme
521397
34707Posté le 17/07/2005 à 14:37:24
Dites les pourris, je cherche une pompe à bière, pour distribuer des petits fûts tranquillou le WE... Savez pas où ça se trouve ? Une petite pompe hein.
Je pense à fuyu, lony, chuck et tous les autres pochetrons là