Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ba nan personne n'a posté avec mon pseudo et c'est mon ptit frère qui a appeler par-ce-qu'ont lui a bloquer son compte af quand a moi j'ai juste été désagréable par-ce-qu'ont m'a insulter de fake voila !!
0
Chez pas ! ! !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
34682Posté le 16/07/2005 à 18:46:23
OK, compris.
Et tu m'expliques ou est l'insulte dans le terme Fake, parce que la je vois pas ?
Maintenant l'été est propice a ceux qui croient que c'est courageux de venir faire le kéké sur le topic ou se retrouvent presque tous les modos du site, et comme généralement c'est des courageux ils se créent un Fake (un faux compte si tu sait pas ce que c'est Fake = faux). Voila le pourquoi du comment.
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
tedaille
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
34683Posté le 16/07/2005 à 18:53:23
Ha ok , j'ai mal interprété la chose apparement
0
Chez pas ! ! !
Anonyme
1903
34684Posté le 16/07/2005 à 20:24:33
0
Blanco 2
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
34685Posté le 16/07/2005 à 20:28:05
Bonsoir!
Citation : Bah nan personne n'a posté avec mon pseudo et c'est mon ptit frère qui a appelé parce qu'on lui a bloqué son compte af quand à moi j'ai juste été désagréable parce qu'on m'a insulté de fake voilà !!
Merci pour l'attention accorder.
Bonne soirer. Poil au néé. N'hésiter pas à revisez les terminaisons en "é"