Marrant, à Hong Kong, ce qui m'avait marqué, c'était l'ouverture des magasins à 10 h et la fermeture à 21H... Et puis ouais, il y a ceux qui font du 7/7 et du 24/24...
C'est lequel ? le grand frère qui vient s'excuser pour le petit, ou le petit qui va prendre des beignes parce qu'il aura fait fermé definitivement le compte du grand ?
Voir une seule et même personne qui va aussi prendre la porte si il me chauffe trop les oreilles ?
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
tedaille
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
34678Posté le 16/07/2005 à 18:10:45
Ba nan moi chui le grand frère tu vois et c'est moi que tu as bannis mais tu as aussi bannis mon petit frère qui n'avais rien a voir ! bon pour je vois pas pourquoi t'est aussi agressif ta pris un coup de chaud la ou quoi ?? on peu très bien discuté en bon terrain d'entente nan ?
Citation : Bah nan moi je suis le grand frère tu vois et c'est moi que tu as bannis mais tu as aussi bannis mon petit frère qui n'avait rien à voir ! Bon pour je vois pas pourquoit'es aussi agressif t'as pris un coup de chaud là ou quoi ?? On peut très bien discuter en bon terrain d'entente nan ?
merci de votre attention les pourris.
Johnny Forever.
Je suis juste crés crés meuchant quand on me prend pour un con
Le dernière fois j'ai juste suspendu ton compte parce que tu (ou celui qui postait sous ton pseudo) jouais un poil avec mes nerfs, comme par hazard le lendemain tu appeles la Hot Line pour te plaindre en disant que c'était ton frangin qui avais piqué ton compte, verdic ON a fermé les deux comptes pour trois jours (au lieu des 15 prescrit a l'origine), deux précautions vallent mieux qu'une.
Et la tu me dit que ton frangin a rien a voir la dedans ! Tu m'expliques ?