Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
NC>
lony> en fait t'es un jacky guitare quoi
Toujours une bonne excuse pour changer un truc
0
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
34673Posté le 16/07/2005 à 16:06:18
Citation : Tou prends de plous en plous dé risques !
Ma , què , cè bientot la famillia , queské tou veu
0
Anonyme
1903
34674Posté le 16/07/2005 à 16:24:30
Marrant, à Hong Kong, ce qui m'avait marqué, c'était l'ouverture des magasins à 10 h et la fermeture à 21H... Et puis ouais, il y a ceux qui font du 7/7 et du 24/24...
C'est clair que c'est hyper pratique...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
34675Posté le 16/07/2005 à 17:42:57
Citation : Alerte nouveau riche !
Le gars qui change de micro pultôt que de tourner un potard !!
Je vous demande de vous arreter
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
tedaille
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
34676Posté le 16/07/2005 à 18:04:30
Ca va bien lonewolf ?
0
Chez pas ! ! !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
34677Posté le 16/07/2005 à 18:07:41
C'est lequel ? le grand frère qui vient s'excuser pour le petit, ou le petit qui va prendre des beignes parce qu'il aura fait fermé definitivement le compte du grand ?
Voir une seule et même personne qui va aussi prendre la porte si il me chauffe trop les oreilles ?
0
tedaille
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
34678Posté le 16/07/2005 à 18:10:45
Ba nan moi chui le grand frère tu vois et c'est moi que tu as bannis mais tu as aussi bannis mon petit frère qui n'avais rien a voir ! bon pour je vois pas pourquoi t'est aussi agressif ta pris un coup de chaud la ou quoi ?? on peu très bien discuté en bon terrain d'entente nan ?
0
Chez pas ! ! !
Blanco 2
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
34679Posté le 16/07/2005 à 18:25:29
Bonsoir bande de petits punks!
Citation : Bah nan moi je suis le grand frère tu vois et c'est moi que tu as bannis mais tu as aussi bannis mon petit frère qui n'avait rien à voir ! Bon pour je vois pas pourquoit'es aussi agressif t'as pris un coup de chaud là ou quoi ?? On peut très bien discuter en bon terrain d'entente nan ?
merci de votre attention les pourris.
Johnny Forever.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
34680Posté le 16/07/2005 à 18:26:36
Je suis juste crés crés meuchant quand on me prend pour un con
Le dernière fois j'ai juste suspendu ton compte parce que tu (ou celui qui postait sous ton pseudo) jouais un poil avec mes nerfs, comme par hazard le lendemain tu appeles la Hot Line pour te plaindre en disant que c'était ton frangin qui avais piqué ton compte, verdic ON a fermé les deux comptes pour trois jours (au lieu des 15 prescrit a l'origine), deux précautions vallent mieux qu'une.
Et la tu me dit que ton frangin a rien a voir la dedans ! Tu m'expliques ?
0