Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 583 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
34731
.....heureusement qu'on vend les pompes qu'en belgique tiens :diable:
34732
Viens donc faire un tour a Toulouse, je t'emmenerai deguster une petite brune a te tapper le cul par terre :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34733
Lony> non, tu parles !! C'est des pd, ils ont fait le même coup que la Senseo en largement plus cher. Philips et une marque de bière (je sais plus laquelle) = 200 € la machine, 15 € le fût de 6L sur port propriétaire ( :mdr: ). :|

Y'a plus qu'à attendre un concurrent...
34734
Enfin bref, j'étais persuadé que ça se trouverait déjà en france, vu que la location de machine plus évoluée (pour des fûts standards) se démocratise bien depuis 2-3 ans...
34735
Oui, mais la Senseo tu trouves plein de dosettes d'autres marques maintenant (faudra que je m'en paye une d'ailleur, je bois pas de café a la maison pour pas avoir a jeter 3/4 d'un cafetière, et ça me manque :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34736
Lony> toulouse c'est loin attends! j'habite ma petite belgique jvais en vacances dans les ardennes moué! :mrg:

mais bon remarque dès que j'ai un peu de temps je relève le défi ;) jdois aller voir un pote sur bordeaux et de la famille en ardèche alors pourquoi pas un corchet sur toulouse, soyons fous! enfin comme dhab toujours rien de fixé...

par contre j'aime pas trop la brune j'avoue... :lol:
34737
En temps normal moi non plus j'aime pas la bierre brune, mais celle là si je pouvais me faire un camel-back avec deux futs :aime: :aime: :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34738



j'ai un bar près de chez moi ou la carte de bière c'est quasi un dictionnaire....et que du belge.... :8O: sont fous aussi ces belges.
34739
Hé hé hé :demon:


ceci dit, binouze powa !!!

34740
Tourlou à toi Kravatorf... :coucou:

Marie... :tourne: