Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 053 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
34751
Aaaah Kravatorf.... tu sais j'ai pas été gentille... hi hi hi... Personne m'a modérée là bas.. https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C2%2Cidtopic%2C133526%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C42500.html Ni dans le thread du Glam Rock dans le même forum.... hi hi hi... Je deviens délinquante je trouve... :clin:

Marie... :tourne:
34752
Toutafé !!! le seul bon expresso de faignasse c'est nespresso ...

senseo stropabon !!! :beurk:

34753
Jvois qu'on s'emmerde pas au boulot krakra entre l'ordi branché sur AF, les voyages et la cafetière! :mrg:
34754

Citation : senseo stropabon !!!

Le bresilien est pas mauvais, pis si tu vas piocher dans les "adaptables", y'en a du carrement bon

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34755
Je crois que j'entends des voix :8O: :noidea:

Non, faut pas déconner, ça vaut pas un bon expresso y'a pas photo. Mais ça fait déjà un beau palier avec le café moulu 'classique'. Pour une machine à 60 € moi je juge ça excellent et je te merde krakra :oops2:
34756

Marie !!!! spèce de vilaine délinquante !!!!

en cas de récidive je ferme ton comte !!! :volatil:

(fuyu staïle vu que moi je donne des coups de pelle en général mais ça ne se fait pas sur une jeune fille )

34757

Citation : en cas de récidive je ferme ton comte !!!

Poid ciche ! :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34758
Tu préfères que je lui envoie un coup de pelle ??? :8O: :volatil:

34759
Attends pour Marie la moderation c'est une forme de flagellation jubilatoire...Surtout quand c'est toi qui la pratique :mrg:
34760
Aaah non... c'est une blague... je suis pas délinquante du tout... Je fais même pas de mal à une mouche... quand j'attrape une araignée dans la maison je la remet dehors et je la baptise avant qu'elle puisse s'en aller... Je suis certaine que ça lui porte chance d'avoir un prénom... :clin:

Marie... :tourne: