Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 555 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
35231

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35232
Merci :boire:

Mais alors impressionnant le plug-in, référencé pratiquement nulle part :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

35233
Bon pour les wah je commence à y voir un peu plus clair, les RMC m'intéressent très fortement, ainsi que la Vox Clyde McCoy et la Tech21 Killer Weil. La Cry Baby j'ai écouté une démo et bon pour les sons saturés heu :oo: donc la même en moins bien finalement ça risque de pas être terrible.

Pour la Classic Morley, pareil j'ai écouté une démo, là je trouve que ça fait un peu criard et pas franchement ployvalent, en son clair c'est pas la peine, en saturé je sais pas trop. Faudrait que je la teste en mag, surtout que l'argument thunes risque d'avoir beaucoup d'importance :ptdr: et puis dans le pire des cas je la revend si je la prends d'occaz' :clin:

Sinon sur le site de RMC, il n'est pas trop conseillé d'utiliser la RMC1 avec un micro humbucker... Vous en pensez quoi ? :noidea: Les autres sont un poil plus chères...

D'ailleurs le lien vers le site de RMC sur AF est foireux...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

35234
Les killer wail se trouvent à pas cher sur e-bay

35235
Check retour des Vieilles Charrues.... Week end très arrosé dans tous les sens du terme :mrg: . Foutue pluie qui nous a bien trempé Samedi soir, (qui a dit qu'en Bretagne il pleut tout le temps??) et comme dit un beau proverbe Breton: "En Bretagne il fait beau plusieures fois par jour".
Une fois de plus, une super ambiance et de super concerts: Ibrahim Ferrer (aucun rapport avec la cruche de M6) avec le Buena Vista Social Club et un grand concert de DeepPurple (ma 1ère fois), je suis resté sur le cul, les papys ont encore plein d'énergie et le père Morse est vraiment un dieu de la gratte!!!
Bon week end, maintenant, il faut récupérer pour se remettre au boulot. :|

35236

Citation : le père Morse est vraiment un dieu de la gratte!!!



Masouléo ? :?!: :8O:
35237
Gné?? :?!:

35238

Citation : Sinon sur le site de RMC, il n'est pas trop conseillé d'utiliser la RMC1 avec un micro humbucker... Vous en pensez quoi ?



Wizard Powaaaa !!!!

Aussi a l'aise en son clair qu'en disto et ne craint pas les infra basses :bravo2:

Le fait de ne pas utiliser le RMC1 avec des Humb, c'est, a mon avis, plutôt du a sa tendance naturelle a hausser le niveau, y'a risque de crunch, mais bon le nombre de gars qui utilisent des Vox avec des Humb (Greg McIntosh si je devais n'en citer qu'un), sont légion.

Franchement si t'as l'occase de chopper une RMC fonce, c'est vraiment de la balle :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35239

Citation : BB > je tremble rien qu'à l'idée de passer par chez vous !


:noidea:

Citation : quelques updates des photos de grenier prods, pour ceux qui connaissent





Y'aurait pas un truc qui ferait un peu tâche, là ? Quelque part vers la droite. Un peu plus haut...
Voilà...

A part ça, j'ai passé la journée sur ma moto aujourd'hui. Le pied :bave:
35240
chèque les copains chèque