Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 216 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
34231
Tcheck je confirme que c'est une journée de merde

34232
Check que ce soir je bouffe avec Barette, JPOnline, JPOnlinette, JPOnlinette Junior et Rémy, un pote à moi qui fait du son.

3615 TheTremendousLifeOfBara
34233
Check longue après-midi :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

34234

Citation : 20W c'est déjà trop à la maison

:?!:

Ouais ben perso, je me fait quand meme plaisir chez moi. Ca arrive souvent que je joue plus fort chez moiqu'en repete. (parce que la au moins y'a personne qui me dis: baisse toi, t'es trop fort).

Jacky repenti. SeuRn

34235
Ouais mais toi t'es un jacky, c'est normal que tu montes le son :shootme:
34236
Ben quoi, la basse c'est phisiologique également (orth?), faut que tu le sente vibrer, que ca te remue le bide !

Jacky repenti. SeuRn

34237
Check

Pihème > la vente de la C1 j'y croirai quand les sous seront sur mon compte, je commence a être sérieusement méfiant a force :roll:

Yannou > Physiologiquement :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34238
Pour ceux qui ont des imprimantes au taf :mrg:

http://www.blanksheetmusic.net/

Ca fait aussi bien les partitions classiques que les tablatures (et on peut choisir le nombre de cordes). Faut pas hésiter à bidouiller tous les paramètres (marge, nombre de lignes par feuille...)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

34239
Moi j'ai préféré un truc online. Genre je tape vite fait ma tab, et je vous envoie le screenshot.
Voir carrement faire une Guitar Pro online. :bravo:
34240
Et gratos... Avec une mère Noël pour te montrer comment ça marche chez toi.

A creuser n'empêche :?!: