Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 513 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
35221
DenferT> Non t'inquietes pas je suis clean, je serais jamais un pourri! :mrg:
35222
En bon pourri, je viens laisser une trace de mon passage avant de retourner à l'atelier...

35223
Juste pour le plaisir

35224
Il est 14h, les gens retournent au boulot, et donc sur AF :)
Ca me fascinera toujours ça :aime2:
35225
Moi j'y suis tout le temps en ce moment (et je suis censé bosser :ptdr: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

35226

Citation : Pour la brillance, j'imagine qu'il faudrait mixer ça plus sérieusement, mettre la guitare plus en avant et mettre de la basse ?



Un tit comp sur ta piste de gratte ça devrai suffire, Kwikcomp est trés bien pour ça :bravo:

Pour la Wah ... je viens juste de penser que j'ai aussi une Morley Classic qui traine si ça te dit :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35227
Salut Lony :clin:

Je comprends plus trop c'est quoi pour toi la brillance :ptdr: Sinon t'inquiètes, j'ai ce qu'il faut niveau compresseurs, même si j'avoue que je ne m'en suis jamais trop servi dans mes mixs (à part les limiteurs bien bourrins sur la batterie en entier et sur le master). Surtout qu'en général les pics sur mes pistes saturées on les trouve sur les passages en palm mute de manière assez continue, le reste étant assez homogène sur les niveaux (donc je vois pas trop l'intérêt d'un compresseur autre que léger :noidea: )

Sinon pour ta Morley pourquoi pas :ptdr: mais bon d'abord j'aimerais voir ce que ça vaut et ensuite j'ai plus un rond en ce moment, faudra attendre minimum 2-3 semaines (après je vais avoir un cadeau d'anniversaire en retard de deux mois :ptdr: ). Donc garde-la moi pour l'instant, je te dirais ce qu'il en est quand je serai fixé (je commence à peine à regarder les modèles, et je ferai ptet quelques tours en magasin pour les tester).

En tout cas merci pour ta proposition :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

35228
Je parle surtout du réglage d'attaque, Kwikcomp est trés bien pour ça puisqu'il te permet de réhausser l'ataque et la gain sans compresser la piste :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35229
Ah ça par contre j'ai jamais essayé, sur le principe ça a l'air intéressant, faudrait que je teste :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

35230
J'arrive pas à trouver le moindre petit lien pour Kwik Comp sur AF, Kvr et Google réunis pour l'instant :oo: T'es sûr de l'orthographe ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape