Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 542 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
35241
Tenez, les gratteux, une question.

Un des guitaristes qui squate chez moi veut s'acheter un accordeur top moumoute.

Il pense au Korg DT-2000. D'autres suggestions ?

Il faut un truc précis, mais surtout hyper pratique pour la scène. Qui permette notamment un mute pour l'accordage.

Autre chose, il semble que le DT-2000 dispose de deux entrées, mais c'est pas trop précis au niveau des sorties. Parce qu'une des applications envisagées serait que le second instrumentiste branche son bouziki dedans.

Des idées ? commentaire ? Suggestion ? Coups de génie ?
35242

Citation : Sinon sur le site de RMC, il n'est pas trop conseillé d'utiliser la RMC1 avec un micro humbucker... Vous en pensez quoi ?



Sur le site de RTL, ils disent carrément de ne pas servir de ces micros...
:mdr: :mdr: :mdr:

Ok, Ok, je :fleche:
35243
BB : Pk tu ne t'accordes pas une bonne fois pour toute au début de chaque set ou de chaque répete ?

Sinon, ya pas un M qui peut aller faire un tour sur le forum Back Stage ... J'ai peur de faire des conneries en somnambulisant cette nuit loll
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
35244
BB : ça a l'air pas mal le bidule de Crate qu'il y a en news aujourd'hui, même si doit y'avoir plus simple, moins cher et surtout déjà dispo :clin:

Lony : les RMC me font trop envie là, en plus les démos mp3 sont vraiment excellentes... Donc je me laisserai tenter quand j'aurai de la thune (rechute de guanonite :ptdr: ). Et c'est intéressant de la commander aux states ? Parce que les distributeurs français et allemand vendent la Wizard à 230 et 200 euro, alors que sur le site elle est indiquée à 175$...

Par contre si tu veux toujours vendre ta Morley j'ai peut-être un plan pour toi, faudrait que tu me dises à combien tu la fais :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

35245
>BB, il n'y a effectivement qu'une seule sortie sur le Korg
35246
Wolfen : moi sinon j ai une Vox CLyde MC Coy a revendre si ca t interesse
35247
BB : qu'est ce qui fait tache dans la photo?? :?!:
35248
BB c'est un snob. :mrg:

Je parie que c'est l'ampli casque Behri qui le défrise.

Et je ne peux pas lui en vouloir. :|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

35249
Tcheck du jour

en même temps vous aurez noté que l'ampli casque en question est un des seuls trucs à ne pas être branché dans le studio :volatil:

35250
Boaf, ca fait son taf... c est pas dément comme son, mais je vais pas dépenser 2000 € dans un retour casque audiophile juste pour que les zicos entendent qu'ils ne sont pas accordés :mrg: