Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 485 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
35631
Moi je suis simplement sûr que Lony n'arrive pas à être satisfait de ce qu'il enregistre. Ses morceaux en préparations en fichier gp4 sont bons. Faut lui laisser le temps de se satisfaire de son travail. Sûr qu'il est perfectionniste le petit.
35632
J'en doute pas un instant :clin: Mais si il n'avait pas de pression derrière, il n'aurait même pas commencé à enregistrer ses titres :ptdr: Et puis il a peut-être des choses plus intéressantes à faire de ses vacances :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

35633
35634
Il est en trop mon smiley :clin: , il sonne graveleu :8O:
35635
Celui-là :mrg: il est graveleux :ptdr:

(au fait pour Lony et les amateurs de doom, y a un nouveau Reverend Bizarre qui vient de sortir :oo: sont rapides ceux-là !)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

35636
Voui j'ai vu une chronique sur reverend bizarre. Plutôt bonne. Mais j'ai jamais entendu et les références à candlemass et à cathedral me font penser que j'aimerais pas. (bon, zou, mission zic aujourd'hui).
35637
Ca se rapproche plus de My Dying Bride que de Candlemass comme même, sauf que c'est encore plus lent et que c'est assez barré :clin: Cathedral, j'en ai encore jamais écouté :noidea:

Allez bonne zic :boire:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

35638
Le "problème" (évoqué ci dessus) de lony c'est le problème de bcp d'home studistes en fait....faut vraiment savoir se donner des limites pour ne pas être un musicien raté.

je crois pas que passer 2 ans sur un morceau le rendra meilleur que si tu te dis "ok ce soir c'est fini"...bon faut pas éxagérer mais c'est quand même vraiment important je pense.


Moi ça fait 3 ans que je trimballe les mêmes morceaux, y'a même pas 5 titres...ça va m'avancer à quoi de terminer ce projet dans 5 ans? à rien. Si je le termine pas maintenant je finirai amer.
35639
De toutes façons l'important c'est de se faire plaisir, et ça c'est déjà beaucoup (j'en vois des gens qui ont pêté un câble parce qu'ils ne sortent rien sur AF... Faire de la musique c'est autre chose que de se torturer pour sortir 3 minutes de son...). Après le reste, c'est comme on le sent...

Et puis en ce qui me concerne, je passe énormément de temps à trouver des moyens pour accoucher de la musique le plus facilement et simplement possible. Quand mes méthodes seront au point, j'espère pouvoir attaquer les choses sérieuses... En tout cas voir ce que je serai capable de faire de ma créativité, j'ai pas vraiment d'ambitions commerciales...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

35640
Check

Pour les meupeutrés c'ets plus un vrai coup de grosse flemme, de fatigue et de mauvaise gestion de mon temps qu'autre chose car il me reste juste les grattes a enregistrer, le reste c'est peanuts a coté, je suis tellement en phase de glandouille que j'ai même pas écrit une note depuis un mois :zzz:

Pis le fait de pas avoir de groupe pour se motiver c'est pas gégène quand on fait du rock, c'est vraiment la musique qui se fait pas seul par excélence :(((

Barf on verra bien a la fin de mes vacance si je suis arrivé a pondre qq chose ou pas

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not