Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 588 836 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
jambesexy
dans un sens la musique ça "élève" mais l'important dans la musique c'est le partage.
La plupart des musicos pros que je connaisse leur but c'est de partager leur plaisir. Tout comme un DJ qui est ravi de voir danser son public (enfin bon, après...en est-il un? ). Après justement quand tu te professionalise à part si t'es une star, c'est pas toujours facile de trouver des plans où tu sens cette osmose....
Mais effectivement tout dépend de la place que tu y accorde....enfin faire de la zik dans sa chambre tu n'éprouves rien de tout ça si tu en restes là. Or, il me semble que c'est ce que l'on cherche. En tout cas c'est mon cas.
Dans un sens c'est chercher à prouver son existence....
Wolfen
Citation : l'important dans la musique c'est le partage
Ca c'est ce qui pousse à finir des morceaux dans sa chambre ou à monter un groupe
Citation : c'est chercher à prouver son existence...
A lui donner un sens quoi...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
jambesexy
Citation : A lui donner un sens quoi...
oué...exactement comme être cité dans "alerte citations"....
Lonewolf
Citation : Lony : va bosser tes gammes
J'vais surtout aller changer les mics de ma LP
jambesexy
Wolfen
Faudrait que je ponde des mp3 pour m'en remettre tiens.
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Chuck Van Damme
Citation : j'ai même pas écrit une note depuis un mois
Ben faudrait te dépecher parce que la fin du monde approche
Wolfen
Citation : Ben faudrait te dépecher parce que la fin du monde approche
Glwarasasaintetéraël
Agentcarotte
Je viends de m'amuser à comparer la sortie spdif du vamp avec la sortie ligne pour voir si la différence est flagrante. Le truc est que je n'ai pas chez moi de coax de qualité, donc j'ai pris un simple rca.
Bref, toujours est il que le résultat est assez etonant. La sortie ligne a un son bien plus précis et riche, même si semblant plus compressé avec un grain plus serré. Les préamps de la carte son jouent peut-être un rôle.
A l'inverse, le grain en spdif semble plus respirer, ce qui me semble con vu que le son est le même. (preamp encore maybe...)
Mais le son est atroce. J'exagere un peu mais il manque de corps mechamment.
Donc, ma question, le spdif devrait en théorie être meilleur, plus net, surtout qu'il sort en 96/24 au lieu de 48/16. Est ce que l'argument du simple rca utilisé est crédible pour expliquer cette différence à votre avis?
Wolfen
- < Liste des sujets
- Charte