Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 031 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
35661
Naaaaaannnn !!!

Pas toi aussi ! :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35662
:pong:

Bienvenue à toi chère nouvelle recrue :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

35663
Quoique je vais rien, dire, moi j'ai eu le privilege de les entendres en vrai !!! :langue:

Bon c'était encore les canassons, pas les purs sang ! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

35664
News from mes tests du vamp. En fait, ce n'est pas la sortie spdif qui est moins bonne, c'est la pile qui a lâchée. Les presets se sont fait la belle juste apres que je vous ai parlé...
Saleté de machine toute pourrite.
Berhinger, qu'ils retournent faire des flans. :fache:
35665
35666
Oops Flagorne :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

35667
C'est rien de dramatique si ce n'est que j'avais prévu de me faire une soirée zic, pour une fois. :fache:
35668
Yannou > voui, t'as même posé tes tits doigts boudinés sur le cannason (qui est en Teutonie maintenant) :lol:

Carotte > t'es gentil je viens de me racker (c'est le cas de le dire) un Composer Pro-XL, alors tu cherche pas a me décourager avant même que je ne l'ai branché, meurci :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35669
Je l'ai déjà essayée plusieurs fois cette petite machine d'ailleurs Lony. Je l'ai trouvée particulierement mauvaise. :oops: En même temps, je suis pas la bonne personne pour en tirer quelque chose. :clin:
35670
Check les mignons.

Ça y est, j'ai mis la démo de Sorb que j'ai enregistrée l'autre jour dans mon espace compos.

Lâchez-vous !