Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 571 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
35141
Wahou D. N. T'as de la chance. J'aurai bien aimé venir.

Pour finir, pas de Vieilles Charrues. Méga boeuf à la maison. 9 musiciens en même temps. Qu'est-ce c'était bon.

Là, il y avait pas mal de chansons que tout le monde connaissait, donc qu'on a fait à 9. C'est marrant, ça change vraiment des boeuf électro et des boeufs jazz qui sont tout dans l'impro et le "tu me suis je te suis".
Bien cool aussi. :bave:
35142
Salut BB! je croisque t'a eu raison pour les charrette, c'est le merdier boueux en ce moment :??:


C'est la première fois qu'il pleut vraiment pendant le festival, fin du légendaire dicton "il pleut jamais aux vieilles charrues" Un mythe s'écroule. :(
35143
Ça doit être woodstock :mrg:

Ceci dit, c'est vrai qu'il pleuvait jamais aux VC. Y'a un début à tout.

Au fait, tu y es ou quoi ? Tu postes des vieilles charrues ? :8O:

Ça c'est vraiment un accro :bravo:
35144
:mdr: Oué non quand même pas j'ai été cherché ma soeur qui en avait marre et voulait rentrer (place gratos) et comme il n'y avait plus de train ni de bus jusqu'au matin, c'est le gentil petit frère qui s'est coltiné la route pluvieuse pour aller la chercher. Je suis à Brest en ce moment. :x:
35145
"Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne...
Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons"

Sur ce, je vais faire quelque chose de rare: m'ouvrir une bière (j'en ai bizarrement bien envie...)
35146
Mais arreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez de parler d'alcool merde j'en ai pas moi! J'en aurais bien besoin pourtant :(((
35147
Check réveil décalqué. J'ai mal :(((
35148
Réveil? :oo:
35149
Ouaip, couché à 20h :8O:
35150
Pas bon pour votre équilibre énergetique ça monsieur. :non: