Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 446 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
35681

Citation : C'est bien sympa ce groupe BB


C'est aussi mon avis. Besoin de murrir un peu (ça fait 3-4 mis qu'ils jouent ensemble).

Normalement, l'année prochaine, j'enregistre leur album. Là, ça devrait donner. :bave:

Ceci dit, j'aimerai bien quelques avis techniques sur le son. Histoire de m'améliorer. ;)
35682
Check fin de WE chargé

==> méta boeuf de l'espace avec le docteurnon's band et le krukru :bravo2:
==> repas d'annif total top moumoute :humm:
==> pitite retouche sur un mix d'un de mes morcals en cours d'upload (cf ma fiche de membre dans quelques minutes) :8)

wolfen=> le 2° morceau viendra la semaine prochaine... il me reste à calmer un synthé qui déborde, et à mieux faire claquer la caisse claire sur les passages chargés... rien de bien méchant mais il faudra attendre le WE prochain (les parties de batteries de ce morcal en cours de finition étant nettement plus subtiles que celle du morceau que je viens d'uploader... j'engage chacun à ne pas se précipiter sur des conclusions vaseuses ;) )

autrement c'est dommage qu'il n'y ait pas une catégorie "loosy guitar hero post 80's revival" ... ça collerait assez bien au morcal que je viens d'uploader :volatil:
mais bon ... y a pas de mal à se faire plaisir et un pote voulait ce genre de chose pour son cours métrage alors :mdr:

35683
Kravounet !

Pour le morceau, tu connaissais mon avis d'avant les pettites modifs, tout semble mieux (au casque cependant) mais je prendrait plus de temps pour écouter demain sur mes moniteurs histoire de te faire un avis très détaillé.

Petit truc, et c'est peut être du au casque alors à prendre à la légère (surtout qu'en ce moment, je suis très sensible à tout ce qui est déséquilibres stéréo) : j'ai l'impression que le morceau penche à droite ... très légèrement et je crois que c'est pas tant une histoire de volume qu'une histoire d'équilibre spacial et aussi peut être fréquentiel dans la stéréo ... ya plus de médiums à droite j'ai l'impression ...

BB : pareil, écoute approfondie demain sur moniteurs avant avis ! ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
35684
Mon krukru, après ré écoute et zieutage des fichiers ... ... voui le morceau penche un peu à droite ... mais seulement en MP3 :8O:
le wav est lui normalement équilibré

strozarb :8O:

35685
Mauvais encodage sur les freqs dans la stéréos certainement ... Ca a du te virer du med dans la voix de gauche ...
Faut dire aussi que mes oreilles sont devenues tres sensibles à ce genre de choses ...

BB : ya juste un truc louche sur tes prises grattes qui me gène apparemment ...
Ca peut venir de deux choses : la première, c'est soit un pb de déphasage en cas de prise stéréo (et je crois pas que ça vienne de là ) ; soit un pb de placement stéréo (le micros caisse est trop éloigné du manche) ; soit (et ça ressemble vraiment à ça) : yaurais pas de la gratte electro acc ??? même blendée avec une prise mic à la limite ??? (au quel cas, il se pourrait aussi qu'il y ait un petit déphasage sur certs freqs en plus)

Ca s'entend moins sur Cold Liver Oil ...

Sinon, pour le reste on attendra la vrai écoute sur moniteurs ...

Mais c'est pas mal dutout !!!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
35686
Gagné, Kruci
Pour cause de manque de mics et préamp (je suis pas un audiogeek friqué comme vous :diable: j'suis qu'un pauv'musicien © Fernand Raynaud :mrg: ), donc par manque de mics, j'ai pris la gratte électroacoustique en DI + un dynamique devant (placé plutôt vers la rosace).
35687
Tourlou les Modéros... :coucou: Il y en a beaucoup sur cette page... hi hi hi... J'espère que vous allez bien... À toutalaloup... :clin:

Marie... :tourne:
35688
Ok BB ;)

Je me disais bien ! Disons que c'est dommage ... tu peux pas faire un overdub en re re sur cette gratte ??

Spécial Tchek tourlou pour Marie aussi !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
35689
Aaah merci kruci... C'est gentil... :clin:

Marie... :tourne:
35690
Check reveil....si si e vous jure!