Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 476 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
35781
C'est pas faux...
35782
C'est un préamp avec comp intégré ton truc la mon Zapounet, pas un comp seul :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35783
Donc c'est un comp aussi. :fache:
35784
Voui, mais ce que je veux dire, c'est que je suis pas sur qu'on puisse utiliser l'étage de comp tout seul.

C'est ça que j'aurais du acheter, pas un Tube Pré suivit du Behry pourrite, tout ça c'est la faute a Krava et a Denf' :fache2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35785
Mais aussi !!
Demande plutôt des conseils à des musiciens la prochaine fois :lol:
35786

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35787
Gné ??? :?!:

35788
C'est qui qui m'a dit de pas acheter ça pasque marque qui a viré son fondateur, pas cool, baisse de la qualité et patati et patata ? :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35789
Ben ça reste vrai ... mais quelle idée aussi de mettre du berhi kaka derrière son petit tubepré :8O:

si tu veux varier la sonorité du tube pré il suffit de choisir une lampe "funky"

en comp efficace et pas cher... je pense au RNC de FMR audio ou alors il faut zieuter du coté des pédales... (EBS...)

35790
QUoi que, le RNC ... je l'ai jamais entendu mais des gens très pointilleux s'étant acheté un comp suite à l'engouement général outre atlantique pour ce compresseurs l'ont détesté ... Image stéréo dégradée, et signal très très amoché même sans compression ... confirmé par des tests ...

Et Marrant, C'est aussi l'avis de notre Fmarine national ...

Pouur 150 euros, si il me fallait vraiment un comp, j'irai chercher un vieux Drawmer (série 221/241/251) ou un Symetrix (501 ou 525) ... Un Valley Audio ... enfin, un truc classique et qui a toujours été plébicité ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip