Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 576 941 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Anonyme
1903
36531 Posté le 09/08/2005 à 17:57:22
Suite aux nombreux courriers envoyés par mes lecteurs assidus qui sont pourtant pas nombreux (A ou B)... euh... (1 ou 2)...
Je tenais juste à préciser qu'il ne s'agit pas des planètes BG ans et CG ans mais bien des planetes vingt sept ans et trente sept ans
Cette mise au point étant faite, je vous donne rendez-vous pour de prochains anniversaires hauts en couleurs chamarées, tout aussi passionnants que ceux-là sus-cités...
Citation : Check Tautou et non tourlou
En effet, notre Audrey nationale, rendue célèbre par un film pathétiquement niais et filmé comme une pub pour pepsi, se pose ce jour sur la planète 27 ans.
Embarqué dans l'exploration de la planete 37 ans, Eric Bana devait s'attendre à trouver des petits hommes verts... Pour l'heure, lui seul l'aura été... vert... 89 89 89 (blague capillotracté)
Je tenais juste à préciser qu'il ne s'agit pas des planètes BG ans et CG ans mais bien des planetes vingt sept ans et trente sept ans
Cette mise au point étant faite, je vous donne rendez-vous pour de prochains anniversaires hauts en couleurs chamarées, tout aussi passionnants que ceux-là sus-cités...
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
36533 Posté le 09/08/2005 à 18:12:40
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
36534 Posté le 09/08/2005 à 18:21:55
Modère...stp...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
521410
36535 Posté le 09/08/2005 à 18:41:17
D'accord d'accord... j'arrête moi aussi... mais je garde mes 89 89 89 par contre.... si ça dérange pas bien sûr...
Marie...
Marie...
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
36536 Posté le 09/08/2005 à 19:10:53
Meuh non, ça dérange pas !
85 85 85
Au fait ... Marie ... t'as rien oublié ??
85 85 85
Au fait ... Marie ... t'as rien oublié ??
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
36537 Posté le 09/08/2005 à 19:14:18
Hi...hi...hi tourlou :sk8te board: 85 85 85 :snowb: :rollerb:
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
36538 Posté le 09/08/2005 à 19:15:07
Hyper, si c'est de la pelle bien sanglante que tu cherches ... tu es au bon endroit !
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
36539 Posté le 09/08/2005 à 19:33:36
Oui moi aussi j'allais oublier: Joyeux anniversaire kruci...
Ouais ça gaze... J'ai passé ma journée "on air" comme on dit... Bien cool, j'ai trouvé la bonne planque! (derrière le micro) et me suis bien fait palisir à passer des trucs que y'a que moi pour le passer, genre TTC "Du sang sur le DanceFloor"... L'anim' m'avait dit: "c'est bien mais trop gore pour être diffusé"... Fallait pas me dire ça... Rammstein, Brigada Flores Magon,...
J'ai découvert des trucs sympas d'ailleurs, genre MeLL une nana qui tripe bien dans sa vie...
Vivement demain...
Ouais ça gaze... J'ai passé ma journée "on air" comme on dit... Bien cool, j'ai trouvé la bonne planque! (derrière le micro) et me suis bien fait palisir à passer des trucs que y'a que moi pour le passer, genre TTC "Du sang sur le DanceFloor"... L'anim' m'avait dit: "c'est bien mais trop gore pour être diffusé"... Fallait pas me dire ça... Rammstein, Brigada Flores Magon,...
J'ai découvert des trucs sympas d'ailleurs, genre MeLL une nana qui tripe bien dans sa vie...
Vivement demain...
Wolfen
13868
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
36540 Posté le 09/08/2005 à 19:47:22
Au fait les poupous, je ne me souviens plus si j'avais déjà parlé des liens suivants pour la guitare...
Theozik : des espèces de cours pour la gratte et la basse, en fait c'est plutôt un répertoire de grooves classés par styles musicaux et par niveau avec sons et tablatures... Vraiment très sympa (allez ne serait-ce qu'écouter ce que ça donne, sur chaque page y a un player qui joue automatiquement la tablature)
IBreatheMusic : ce site est une référence, c'est l'équivalent du site de Sound on Sound pour les gratteux, y a bien 150 articles qui parlent tous de la guitare sous toutes ses coutures, exos d'entrainement, discussions, théorie etc. A aller voir au moins une fois dans sa vie...
Et puis bon anniversaire Kruci
Theozik : des espèces de cours pour la gratte et la basse, en fait c'est plutôt un répertoire de grooves classés par styles musicaux et par niveau avec sons et tablatures... Vraiment très sympa (allez ne serait-ce qu'écouter ce que ça donne, sur chaque page y a un player qui joue automatiquement la tablature)
IBreatheMusic : ce site est une référence, c'est l'équivalent du site de Sound on Sound pour les gratteux, y a bien 150 articles qui parlent tous de la guitare sous toutes ses coutures, exos d'entrainement, discussions, théorie etc. A aller voir au moins une fois dans sa vie...
Et puis bon anniversaire Kruci
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte