Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 430 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
36321
Lony > alors pour la batterie, c'est vrai que y a pas beaucoup d'alternatives gratos au NSKIT :noidea: Mais perso je trouve que le son de la caisse claire sur DFH1 est vraiment infâme :oo: Je pourrais plus jamais m'en servir, et chaque fois que je l'entends sur une compo ça me désappointe :mrg: Après tout le monde semble dire beaucoup de bien de BFD et DFH Superior, et moi j'attends de pouvoir tester Artist Drums...

Pour la basse, Trilogy powaaaaaaaaaaa ! J'adore ce VSTi, en plus y a plein de presets, jouée aux doigts, au médiator, fretless, en slap, puis des presets par style, funk, rock, heavy, plus les basses acoustiques et synthé... Et ça descend en dessous du Mi :oops2: Y a aussi les Yellow Tools Pure Electric Basses que j'avais testées (format Giga) et que j'avais trouvées très très convaincantes...

Et en gratos pour la basse, y a ça aussi : https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C37496.html

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

36322
Zap : je l'avais déjà faite :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

36323

Citation : Mais perso je trouve que le son de la caisse claire sur DFH1 est vraiment infâme



Tu sais qu'il y'en a 5 de caisses claires ? t'en a pas trouvé une seule ???? :eek2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36324
Wolfen> je m'en fiche :mrg:

Sinon, moi je trouve les basses médiator de Trilogy à gerber... :??:
36325

Citation : Et en gratos pour la basse, y a ça aussi : https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C37496.html



4Front !? :eek2:

Je l'ai ce machin, et c'est de trés loin le plus pourris des VSTi basse que j'ai entendu, VB1 s'en sort nettement mieux :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36326
36327
[pause]
je vais voir Discovery se crasher à l'attérissage en direct à la télé :bravo:
36328
Lony : oui je sais, dans le lot y'en a qu'une que je trouvais à peu près potable, et c'est celle que je peux plus encadrer pour l'avoir trop utilisée et que j'entends tout le temps sur AF :noidea: Je les trouve pas du tout naturelles...

Zap : la 6 cordes "heavy" au médiator est pas terrible sans mettre plein d'effets derrière c'est vrai, en général j'utilise les presets "gentils" :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

36329
Wéééé !!!

J'y vais aussi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36330
Pour 4Front, c'est le seul que je connais en gratos, mais j'avoue ne pas l'avoir trop essayé :ptdr:

Zap : :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape