Lony > alors pour la batterie, c'est vrai que y a pas beaucoup d'alternatives gratos au NSKIT Mais perso je trouve que le son de la caisse claire sur DFH1 est vraiment infâme Je pourrais plus jamais m'en servir, et chaque fois que je l'entends sur une compo ça me désappointe Après tout le monde semble dire beaucoup de bien de BFD et DFH Superior, et moi j'attends de pouvoir tester Artist Drums...
Pour la basse, Trilogy powaaaaaaaaaaa ! J'adore ce VSTi, en plus y a plein de presets, jouée aux doigts, au médiator, fretless, en slap, puis des presets par style, funk, rock, heavy, plus les basses acoustiques et synthé... Et ça descend en dessous du Mi Y a aussi les Yellow Tools Pure Electric Basses que j'avais testées (format Giga) et que j'avais trouvées très très convaincantes...
Lony : oui je sais, dans le lot y'en a qu'une que je trouvais à peu près potable, et c'est celle que je peux plus encadrer pour l'avoir trop utilisée et que j'entends tout le temps sur AF Je les trouve pas du tout naturelles...
Zap : la 6 cordes "heavy" au médiator est pas terrible sans mettre plein d'effets derrière c'est vrai, en général j'utilise les presets "gentils"