Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 911 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
36331
Sur quelle chaine le barbecue?

Beaucoup de bruit pour rien...

36332
J'sais pas, j'avais vu le décollage sur i-télé, donc j'vais tenter pareil pour le suppo flambé :bravo:
36333

Citation : CAP CANAVERAL, Floride (Reuters) - La Nasa a différé le retour sur Terre de la navette spatiale Discovery en raison de difficultés d'ordres météorologiques en Floride.

Première navette lancée depuis l'explosion de Columbia en 2003, Discovery devait se poser à 4h47 (8h47 GMT) sur la piste du Centre spatial Kennedy. Une seconde tentative est prévue pour 6h22 (10h22 GMT, 12h22 heure française).

36334
Ben merde alors. Il date de quand ton truc ?
moi j'en ai vu un de 7h ce matin, c'était good pour 10h47 heure française :((
36335
Ah ben oui, 9h37 :((
Tant pis :fache:

mais ils parlent pas de la tentative de 10h47 :oops2:
36336
T'inquiètes, tu l'auras ton crash :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

36337
Le barbecue est prévu pour 12h23, ça parait plus approprié...

Beaucoup de bruit pour rien...

36338
'tain sérieux si ils se foirent ils vont être mal de chez mal les ricains parce que la nouvelle génération de navette elle est loin d'être prete :8O: (a moins que la vérité ne soit ailleur et qu'ils nous sortent une technologie extraterrestre a la stargate :mdr: )

Et c'est les russes et les européens qui vont gentiment se redistribuer leus clients (les chinois sont pas encore au point) :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36339
Au fait, je viens de voir un truc pas mal sur KVR...

Pour avoir une version limitée de BFD (pas une version démo hein, donc fonctionnelle à 100% mais avec "seulement" 1 Go de samples) :

https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?t=95923&sid=fe7e54b0a26d6c4f05ec242ed730c68d

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

36340
On se le procure ou ce Computer music ? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not