Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
lony> qué tu racontes ?
Moi je trouve ça étrange que depuis 1 crash ça soit la panique. Je vois vraiment mal la NASA être à 7 bonhommes près. Sachant que ces navettes ont déjà fait des centaines de vols sans le moindre problème.
C'est pas un peu pour forcer l'arrivée de navettes nouvelle génération ? J'dis ça comme ça
Un peu d'huile sur le feu, ça évitera à Rascalpo et Babar de s'emmerder au boulot.
Merci pour eux
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
36365Posté le 08/08/2005 à 13:09:58
Oh oh oh !!! qu'est ce qu'on rigole
0
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
36366Posté le 08/08/2005 à 13:10:35
+1 !
0
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
36367Posté le 08/08/2005 à 13:30:43
Bon, honnétement Krav ... keskiladi pour que tu le modéres comme ça, sans raison
il a dit (au choix)
- que la mitec n'avait pas de son ?
- que le soundelux ne respecte pas les phases ?
- que le shermann est un jouet pour debutant ?
- qu'un mesaboogie c'est pour les metalleux ?
- qu'un effet morley c'est angeureux pour les parties ?
- qu'une blade ne sort que la nuit ?
et puis modéré 100 threads d'un coup c'est courir le risque d'une bavure ???
0
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
36368Posté le 08/08/2005 à 13:31:03
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
36369Posté le 08/08/2005 à 13:31:30
Citation : lony> qué tu racontes ?
Moi je trouve ça étrange que depuis 1 crash ça soit la panique. Je vois vraiment mal la NASA être à 7 bonhommes près. Sachant que ces navettes ont déjà fait des centaines de vols sans le moindre problème.
C'est pas un peu pour forcer l'arrivée de navettes nouvelle génération ? J'dis ça comme ça
Mouais, vu comment ça s'enflamme aux US pour un oui ou un non aux States ces derniers temps, je serais plus circonspect, j'y verrai plutôt un défaut connu depuis le départ, qu'ils ont cammouflé a grand coup de chaterton et qui leur couterai trop cher a corriger maintenant.
Syndrome Concorde
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
36370Posté le 08/08/2005 à 13:31:32
Ceci dit pour mettre en évidence le second degré ...