Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 966 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
36551
Bah , le débat feeling vs théorie c'est vieux comme la musique..but keep on searchin'..the truth is out there...89 89 89

36552
L'important en bout de ligne... C'est d'aimer ce que l'ont fait... :bravo: Kruci ta patience sera récompensée... :clin:

Marie... :tourne:
36553
Moi je dit point trop n'en faut, je bloquais au feeling, je me suis penché un peu sur la thérorie et c'est reparti comme en 40, prochains blocage je repart sur un peu de théorie

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36554
Ramon : Il est où le trou ??? à moins que tu ne parles de moniteurs bérhi ??? :8O:

Slone ... On va dire que c'était très marrant pour ne pas avoir à se moquer de moi, hein ! :langue:
36555
Marie, moi je suis surtout chanteur, j'écris les textes, je compose rapidement deux ou trois mesures ou une mélodie de base (sur lesquelles mon guitariste, qui fait ça bien mieux que moi, va construire tout un arrangement et toute une progression), et je m'occupe aussi surtout du côté son, management des troupes et Cie ... La grate, pour moi, ça ne reste qu'unn pur plaisir désinteressé par la qualité de mon jeu ! Tant que ça me permet de rire, de m'éclater, je suis heureux :)
36556
Ah non, sérieux, je trouve que ça assurait grave ! :8)
Sincèrement !
:)

Ca avait un coté petit synthé de hip hop hardcore bien déjanté qui allait très bien dans l'ensemble.

Ce n'est pas moi qui pourrait faire la leçon aux gens qui ne potassent pas leur théorie... En revanche, je suis souvent tenté de me faire la leçon et j'envie les gens qui ont la patience d'ingurgiter tout ça ! C'est tellement mieux une fois qu'on a passé ce cap...
;)
36557
Kruci > Je me suis permis de te quoter sur un thread où ça parle de mastering avec ton expérience avec Magic Garden Mastering.

Si tu veux passer faire un tour...
36558
Réussi à l'choper :diable:
36559

Citation : réussi à l'choper

Profites en pour l'analyser aussi ! :bravo:
36560
Check les mignons.

C'est ton anniv, Krukru ? J'ai loupé une marche ?

Tout à l'heure, on a écouté les enregistrements de concerts de que j'ai fait dimanche pour un des groupes qui squate chez moi. Spatrop mal. Y'a du maille de mixage, mais ça devrait donner un truc potable.

C'est cool, ça va me faire un peu de blé. Ça fait deux trucs en 15 jours qui rapportent avec du son : le CD des irlando-roumains se vend gentiment à chaque concert, donc tous les matins, Fred me dépose son obole sur le bureau. 12 euros par ci, 15 euros par là. Vu qu'ils jouent tous les jours, ce boulot fait au départ pour rendre service et m'entraîner va finir par être plus que correctement payé.