Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 354 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
37031
Wé, a la pogne, mais là j'ai pas vraiment le courage pour :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37032
Lone , je t'ai envoyé ce que tu sais avec un petit jour de retard because jour férié alors t'auras déjà plus l'excuse de pas avoir de batteur :diable:

Sinon , j'ai testé vite fait et ça sonne vraiment bien , pas autant d'options que dans dfhs mais niveau son c'est tout aussi bon.

Euh , aussi j'espere que tu bosses sur pc passque j'ai pas pu te mettre la version mac , pas assez de place.

Et pour ceux qui sont en manque de mp3 , j'ai pondu ce morçal bien naze pour le concours de bites guitaristiques , funkypue bastard style
37033
Wé, PC, donc no matter :bravo:

Thx mon Sickfuzz :boire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37034
Ci quoi ci quoi :mrg: Le BFD light ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

37035
Tcheck retour de chez le médecin (je suis un peu flagada depuis vendredi)

rien de méchant ... c'est viral ... ça devrait passer d'ici 3-4 jours max... mais avec 9.5 de tension je ne vais pas être bien vif moué :??:

37036

Citation : Ci quoi ci quoi Le BFD light ?



Viiii :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37037
Bon ben je crois que je vais faire pareil :mrg: Pour la peine je vais écouter ton morceau sickfuzz :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

37038
Bon le morceau est vraiment sympa (quoique la fin à la Carotte :mrg: ), j'adore les wahs, t'as un bon niveau technique, ça dégage une énergie bien rock and roll :bravo:

Mais le mix par contre :roll: Je pense que tu devrais carrément virer la gratte rythmique, et insister plus sur la basse, parce que là y a trop de trucs en même temps, on entend pas la GC, c'est dommage... Ou alors couper violemment à l'EQ et modifier les panoramiques pour essayer de bien différencier chaque instrument, qu'ils ne se bouffent pas entre eux.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

37039
Quand je l'ai recu et installé si ça marche bien, je fais tourner aussi heinG :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37040
Ouais aussi, comme ça on fait moins chier sickfuzz et pis comme j'aime bien te faire chier toi :mdr:

Et le prochain sera pour moi :clin: (je les compte plus les CDs que j'envoie :oops: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape