Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
==> docteurnon: encore merci à toi et à Mme Docteurnon pour votre accueil ... je n'ai plus qu'a faire des prises propres dans les 2 / 3 jours
==> BB: merci pour ta réponse rapide sur reaktor 5 ... je vais trainer sur le site de native ;)
et dans les "conneries on-stage"
==> pour les connaisseurs de géographie et d'histoire Canadienne: Mais quel est donc le nom de cette forteresse en forme d'étoile construite par Vauban dans l'est canadien ???
0
Anonyme
521397
36854Posté le 15/08/2005 à 15:31:13
Alors, c'est fame(ux) ou bien ?
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36855Posté le 15/08/2005 à 15:35:25
Celestion v30 donc good shit forcément , sinon ya des Framus à peu près dans les memes prix
0
Anonyme
521397
36856Posté le 15/08/2005 à 15:43:11
Ben ouais mais mettre un moteur de ferrari dans une 2CV ça n'a jamais fait des miracles alors bon
Je pense que c'est ce que je ferai quand l'achat d'un baffle guitare sera à l'ordre du jour...
0
Bouton B.
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
36858Posté le 15/08/2005 à 15:50:40
Citation : Ben ouais mais mettre un moteur de ferrari dans une 2CV ça n'a jamais fait des miracles alors bon
Hors sujet : Heu, moi j'ai déja vu, une Twingo équipée d'un réacteur de Fouga-Magister, ben je peut le dir, ça en fais des miracles, jamais vu une Twingo dégagé aussi vite.
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)