Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 311 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
36851
Check les pourris...
36852
Ça sonne comment ces trucs fame ? :8O:
36853
Tcheck du 15 aout

==> docteurnon: encore merci à toi et à Mme Docteurnon pour votre accueil ... je n'ai plus qu'a faire des prises propres dans les 2 / 3 jours :bravo2:

==> BB: merci pour ta réponse rapide sur reaktor 5 ... je vais trainer sur le site de native ;)
et dans les "conneries on-stage" :mdr:

==> pour les connaisseurs de géographie et d'histoire Canadienne: Mais quel est donc le nom de cette forteresse en forme d'étoile construite par Vauban dans l'est canadien ??? :?!:

36854
Alors, c'est fame(ux) ou bien ? :oops2:
36855
Celestion v30 donc good shit forcément , sinon ya des Framus à peu près dans les memes prix
36856
Ben ouais mais mettre un moteur de ferrari dans une 2CV ça n'a jamais fait des miracles alors bon :noidea:

Je repose la même question :mrg:
36857
Sinon, y'a toujours l'aternative du DIY...

Voir ce post: Projet Baffle 412 Mesa Rectifier Tradi pan coupé

Je pense que c'est ce que je ferai quand l'achat d'un baffle guitare sera à l'ordre du jour...
36858

Citation : Ben ouais mais mettre un moteur de ferrari dans une 2CV ça n'a jamais fait des miracles alors bon


Hors sujet : Heu, moi j'ai déja vu, une Twingo équipée d'un réacteur de Fouga-Magister, ben je peut le dir, ça en fais des miracles, jamais vu une Twingo dégagé aussi vite.

:8O:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

36859
Jone> intéressant ce post, merci :bravo:
36860
De rien... :ange: