Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 398 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
37041
Lonewolf > Une rack 8U IKEA en pin massif (largeur 50 cm) pour 12€, c'est bon?



(image cliquable)
37042
Check pourriS

T'as les refs JoneSmice ??? :8O:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
37043
:coucou: kruci...

T'as reçu mon m@il?

Table chevet RAST
- Largeur: 50 cm
- Profondeur: 30 cm
- Hauteur: 40 cm
--> 6U en haut + 2U en bas
--> possibilité de mettre des rails de fixation car les oreilles ne dépassant (source: Sol Carlus)
(plus d'infos en cliquant sur la photo)

Perso, je me tate encore...
Oui je sais, c'est con mais j'aimerai bien un Rotorack de chez SKB (certes c'est plus cher mais c'est plus pratique pour partir en live) et si j'ai un SKB, pas besoin d'IKEA...
37044
Sinon au rayon "bonnes affaires", y'a aussi Colsound qui fait des découpleurs pour enceintes 4x moins chers qu'Auralex...
Col'sound® M320

--> j'ai fait chauffer la CB, on verra bien (enfin pour 29€, j'ai pas pris trop de risques non plus...)
37045
Yihaaaa JoneSmice ... c'est vraiment énorme :oo:
Je viens de voir ton mail ... je suis tout géné, et en même temps je ne sais pas comment te remercier :oops:

Pour la question des racks ... J'ai un SKB, un Thon, et un fait moi même (3*4U en horizontal sur mon bureau). Le "fait moi même" est moins beau, mais plus pratique, le SKB est en plastok, mais d'une solidité remarquable (et parfaitement étanche), le Thon est esthétiquement pas mal, peu cher ... mais niveau solidité, j'ai des doutes sérieux (une fois remplis, ça se solidifie, mais quand même ...).

On a jamais assez de rack, c'est ça le pb ... et un 8U à 12 euros ... tu m'accorderas que c'est vraiment donné (quite à reprendre un SKB par la suite)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
37046
Jonesmice : mes Auralex, je les ai payé dans les 40 dollards :mdr: (bon, grosse promo dans un magasin aux US ... j'avoue) ...

Mais clair que si je devais hésiter entre 29 euros et 100 euros ... :??:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
37047
Oui c'est donné mais j'ai un gros découvert que j'enfonce à coup de 12€ par ci, 29€ par là...

Peut-être que quand MamanSmice reviendra de ses vacances bien méritées, elle se fera émouvoir par sa saloperie de fiston...

Sinon pour me remercier... Pas la peine, ça fait plaisir!
Ca me permettra de te téléphoner gratos... :ange:
37048
Tu vas quand même pas lui faire le coup des yeux doux ?? :8O:

:ptdr:

Enfin, je dis ça mais ... mes parents étant en vacances aux USA ... faut que je fasse une demande un peu délicate à ces derniers ... J'aimerait bien qu'il me pretent 1100 dollards pour financer l'achat sur place d'un préampli Great River ... :oops: (je préfère ce genre de choses avec mes parents plus qu'avec la BNP ... mes parents demandent pas d'intérets, mais c'est vrai qu'ils crient par contre lol)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
37049

Citation : l'achat sur place d'un préampli Great River


:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: ...

Je pense que la mienne va moins crier que la tienne... Quoique y'a la moto en réparation et je crois que ça va faire mal...
+ les travaux...
(ma chérie est mon gouffre financier, je suis celui de ma mère...)

Non, pour être honnète c'est mon HS mon gouffre financier...

Enfin pour ma chérie, je dirai bien un truc mais ça va se finir dans "Alerte citations", et puis ça va être répété et amplifé (et Dieu sait que l'amplification, c'est votre truc...)

Et qu'est-ce qu'un musicien qui vient de se faire larguer? Un SDF...
37050
Jone, perso je préfèrerai ça =>



(Clic)

Au moins y'a des roulettes et ça a l'air plus costaud.

Mais comme j'ai déjà un Rack Studio 6U, dans l'idéeal c'est ça qu'il me faudrait :



Mais en largeur 50 cm pour poser sans pb mon rack dessus et je me servirai des tiroirs pour ranger cables, mics et autres petits bordels

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not