Oui ... pi c'est pas encore fait pour le Great River ... et si ça se fait, il y a bien des chance que ma douce fasse de moi un SDF, si tu vois ce que je veux dire lol
Dis moi JoneSmice, ya moyen que tu m'envoie par mail un num de fixe où t'appeller là ?
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Wolfen
13868
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
37054Posté le 16/08/2005 à 21:25:23
Au fait, petite question comme ça en passant... 4+ mm d'action sur une gratte ça fait beaucoup ? Parce que ma Storm a l'air un peu casse couille à régler sur ça, et je sais pas trop ce que ça ferait d'avoir moins d'action (à part pour les bends sur les 2 premières cordes qui ne passeront plus en dessous des cordes graves )
4mm, ca commence a faire, mais c'est pas la mort non plus, moi j'ai généralement 2.5 a 3 mm a la dernière frette, et sur ta Storm, a par en jouant sur la courbure du manche ou en mettant un cale sous le talon, c'est mort
Lonewolf > Ah ouais, le premier meuble me botte bien... Ca monte encore un peu le prix mais ça reste tout de même raisonnable... Et ça m'a l'air plus solide...
C'est inreglable proprement et ça accroche au possible (forcément on joue sur le filet des vis, pas avec des couteaux dans des gorges comme sur les flotants)
Tu peux jouer sur la hauteur des pontets, mais tu vas pas gagner énormément sans risquer la frisette