Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 915 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
37051
:ptdr:

Oui ... pi c'est pas encore fait pour le Great River ... et si ça se fait, il y a bien des chance que ma douce fasse de moi un SDF, si tu vois ce que je veux dire lol

Dis moi JoneSmice, ya moyen que tu m'envoie par mail un num de fixe où t'appeller là ?
37052
Bande de pourris

krukru ... avant de te lancer dans des zolis zachats... n'oublies pas mon petit chèque (ou zalors ze fais payer mes conseils :fou: )

bon... je vais consacrer mon 9.5 de tension à la digestion moi :mrg:

37053
T'inquiète pas ! ton chèque est prioritaire ! ;)
37054
Au fait, petite question comme ça en passant... 4+ mm d'action sur une gratte ça fait beaucoup ? Parce que ma Storm a l'air un peu casse couille à régler sur ça, et je sais pas trop ce que ça ferait d'avoir moins d'action :noidea: (à part pour les bends sur les 2 premières cordes qui ne passeront plus en dessous des cordes graves :ptdr: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

37055
Kruci > répondu...
37056
4mm, ca commence a faire, mais c'est pas la mort non plus, moi j'ai généralement 2.5 a 3 mm a la dernière frette, et sur ta Storm, a par en jouant sur la courbure du manche ou en mettant un cale sous le talon, c'est mort :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37057
Tourlou... :coucou:

Marie... :tourne:
37058
Kruci > un nouveau mail...

Lonewolf > Ah ouais, le premier meuble me botte bien... Ca monte encore un peu le prix mais ça reste tout de même raisonnable... Et ça m'a l'air plus solide...
37059

Citation : a par en jouant sur la courbure du manche ou en mettant un cale sous le talon, c'est mort

C'est ce que je me disais aussi Lony, heureusement que c'est pas trop dramatique et que j'arrive à jouer avec :noidea:

Tiens j'ai des envies de LP moi aussi :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

37060
Saloperie de Vibrato vintage sytle :beurk:

C'est inreglable proprement et ça accroche au possible (forcément on joue sur le filet des vis, pas avec des couteaux dans des gorges comme sur les flotants)

Tu peux jouer sur la hauteur des pontets, mais tu vas pas gagner énormément sans risquer la frisette :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not