Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 300 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
38011
A priori, il y est toujours... :eek2:
38012
J'ai une copine qui y était, elle bosse là bas, elle s'est barrée fissa à 2h de bagnole de la nouvelle orléans, ils ont pas trop pris.
38013
Hapty Birthtday my Billy Boyounet

Tcheck réveil difficile de sieste d'après mémoire :mrg:

Bon, il va comment le DenDen ? Il a réussit à se faire livrer ses paquets ? (j'espère qu'ils ont pas été perdus avec le temps :'( )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
38014
Check completement blasé.

Un de nos chanteur arrete le groupe. Juste au moment ou ca commencait à bien partir, qu'on se préparait à répeter sérieusement notre set (enfin fini), en vue de concerts, avec pas mal de possibilités de dates.
Normalement le groupe ne s'arrete pas. Je pense pas qu'il va s'arreter tout au moins, et personne des membres restant ne le souhaite. Ke groupe à déja surmonté un changement de bassiste, de batteur, j'espere qu'il va surmonter un changement de chanteur.

Jacky repenti. SeuRn

38015
Check bonne fête à Zill, aussi, tiens.
38016
Check news de denfert

il vous passe des bisous :boire:

tout va bien mis à part que la ville est ravagée (les digues ont cédé plus de 70% de la ville est inondée), il n'y a ni eau potable ni électricité, il y des pillages et l'hotel est en état de siège...
ils devraient être évacués sur baton rouge en fin de journée si tout ce passe comme prévu.

38017
38018
Tu parles de vacances sérieux :|

Yannou > c'est béta ça :( , j'ai peut-être un contact pour un chanteur de Black si ça t'interresse (sérieux) :o:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38019
Pinèze ... je viens de voir les infos :8O:

quand on dit que c'est dévasté à la nouvelle orléans, qu'il n'y a ni eau, ni bouffe, ni électricité et qu'il y a des pillages .... on est loin du compte !!!! c'est vraiment catastrophique !!! entre les inondations et les pillages qui transforment des quartiers entiers en quasi zone de guerre :8O:

pinèze ... le denden avait bo se faire rassurant j'espère qu'ils seront évacués rapidement :8O:

38020
Pis les vampires aussi :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not