Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 598 063 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
38511
38512
Bon je résume, ce qui est reproché à Krava c'est le manque de communication à propos de cette modération là (database je pense que tout le monde s'en contrefiche) et son agacement du fait qu'on le remette sans arrêt en cause dans ses modérations...

Sur le dernier point, ça a joué sur l'après suspension du compte de Zap si j'ai bien suivi l'explication de Krava, puisque Zap a demandé par mail sous le coup de la suspension qu'on supprime ses comptes, procédure qui a été faite qu'à moitié (que les fakes, pas le compte principal) pour laisser Zap réfléchir...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

38513
J4ai juste donné mon ressenti et pis voilà. Il n'y a pas mort d'homme.
38514
Moi aussi, je fais qu'essayer d'y voir plus clair :boire:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

38515
Tiens va y'avoir du fight pour les pseudos là :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

38516
Carotte>

Citation : Je sais que tu t'en fiches Putois, je ne te critique pas. T'as juste pas capté que Zap etait pas d'humeur à être taquiné. Je ne dis pas que c'est de ta faute si Zap s'est enervé autant. Tu prends les choses trop à coeur alors que je ne te critique même pas. Je sais que toi, tu plaisantais.

BOn, Zap a abusé un peu, en le sachant d'ailleurs. Ce n'est pas ta responsabilité.
Calm down.

Pardon si je me suis emporté Carotte :oops: :bise:

Le pire c'est que je crois que tu me l'a déjà dis ça.

Les autres:

Tendez voir!!!!!! :mdr:
38517
Oui je sais c'est ma faute depuis le début :ptdr:

38518
Ca y'est ils l'ont fait, échange de pseudo à 3 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

38519
En tous cas personne veut prendre Wolfen, strop naze ce pseudo :mrg:
38520
T'essaie surtout de me faire changer de pseudo pour me le piquer salopiaud :mrg: