Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 589 716 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
38021
Pis ils ont qu'à apprendre à nager ! :8O:
38022
Krava : mail

J'ai vu la gueule de la Nouvelle Orléans aux infos... Ca fait vraiment flipper :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

38023
C'est clair qu'on a tout e suite moins envie de plaisanter... :oops:
38024
'tain, si y'a vraiment une ville que je voulais visiter aux States moi c'était New Orleans, c'est cramé pour qq années je crois :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38025
Le truc fou, c'est qu'on a pas l'impression que ça ce passe aux states, mais plus dans un pays du tiérmonde. :8O:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

38026
En même temps je veux pas être chien, mais ça les remet aussi un peu a leur place :|

38027
Ha ça, c'est sur, hé... :|

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

38028

Citation : En même temps je veux pas être chien, mais ça les remet aussi un peu a leur place

En même temps ils ont peu l'habitude... Les ouragans par chez eux c'est qd même souvent !
Sans compter des villes californiennes sur une faille sismique...
Ils sont pas rendu !

Citation : 'tain, si y'a vraiment une ville que je voulais visiter aux States moi c'était New Orleans

+1

Courage Denden :bravo2:
38029
Heu Lony :8O:

Ce sont pas les gens qui ont tout perdu là-bas qui font du mal aux autres pays, c'est plutôt une poignée de personnes qui contrôle le gouvernement et les médias qui imposent leur dictature, bien au chaud chez eux en ce moment, avec leurs gosses qui ne sont pas partis en Irak, et qui ne veulent pas baisser leur consommation d'énergie vu qu'il seront morts lorsqu'il y'aura une corrélation irréfutable entre les gaz à effet de serre et des catastrophes climatiques impossibles à ignorer... Ceux-là j'aurai aucun scrupule à les tuer de mes mains, vu tout le mal qu'ils font aux personnes du monde entier et à leurs citoyens... Surtout qu'ils en ont surement rien à battre de ce qui se passe à la NO :fache2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

38030
Wolfinou, n'oublie pas que je suis un vilain mysanthrope non plus :oops2: