Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 640 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
38121
Check

mon dudule :boire:

38122
Merci !! :bise:
38123
Bon anniversaire (Mr) Grand-Père ! :bravo: Salut les pourris.

Caca In -> Caca Out

38124
:coucou: fmarine :mdr:

38125
Comment va Krava ? Tiens, j'ai eu le Liquid Chanel sous les mains hier (pas assez longtemps) ... c'est assez impressionnant !

Caca In -> Caca Out

38126
Ça boum

faudra se faire une 'tite bouffe

en effet pour le liquid channel... beaucoup de monde s'accorde à dire que c'est de la bombe :bravo2:

il y a même eu un CD de tests comparant le matos émulé et le liquid channel. Sur des écoutes en double aveugle, quasi tout le monde s'accorde pour dire que c'est bluffant (genre il y a une petite différence avec l'original mais on ne saurait dire lequel est l'original en aveugle)

38127
Merci Fmarine ! :bise:
(c'est l'hopital qui se fout de la charité, là... :oops2: )
38128
Suis-je en train de lire qu'un préamp à modélisation égalerait les plus prestigieux préamps de la Création ? :oo:

Sinon bon anniv Pitdule :boire:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

38129
Je n'ai pu faire aucune comparaison en situation, mais un U87 et un (SM48 !) et ce petit bijou, on passe les 1ers temps à essayer toutes les combinaisons possibles entre préamplis et compresseurs ... et du bon souvenir que l'on a des modèles emulés (souvenirs frais pour certains, pas du tout pour d'autres, et encore d'autres jamais écoutés), on reste scotché ... pourquoi c'est si cher :((( vraiment, l'investissement vaut le coup. Le rapide test = 1H30 de pur bonheur.

Allez, bon dimanche à tous.

Caca In -> Caca Out

38130
Merci Nonconforme ! :boire: