Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 406 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
37921
La mauvaise aura ce gars moi j'vous dis.
37922
Tcheck lundi pèpère.... c'est inatendu

c'est vrai que la denden... il aurait fait exprès de partir en vacances pour voir un cyclone il aurait pas fait autrement :8O:

37923
:8O: :mdr:

Ptain quand même, ça va être le bordel pour lui :o: :??:
37924
Tiens y a du compte suspendu dans l'air :mrg:

Pitain pour Denf', j'avais pas fait le rapprochement :8O: https://fr.news.yahoo.com/050829/5/4k42j.html

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

37925
Il va revenir tout décoiffé.

Si son avion se pose :??:
37926
J'ai eu le Denden au tel... les dernières news:

1) c'est l'apocalypse à la Nouvelle Orléans
2) il aurait voulu aller exprès en vacances dans un cyclone qu'il n'aurait pas fait autrement
3) il est à l'abris et en sécurité avec sa mie dans le "shelter" (une partie spéciale "ouragan" de son hôtel)... ça fait un peu "camp de réfugiés" mais c'est sûr, il y a à boire et à manger pour un bon moment et pour tout le monde
4) il flippe un peu pour "l'après cyclone" vu que les visites de la ville et la suite de ses vacances seront sans doute compromises
5) il vous fait des bisous et se dit qu'il aura des trucs à raconter à ses petits enfants au coin du feu

37927
C'est con c'te histoire :| Mais bon si y a pas de problèmes pour lui et qu'il aura des choses à nous raconter tout baigne... :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

37928
Faféfur, il aura des photos de vacances pas comme tout le monde cette année
37929
Dire qu'un pote à moi est parti en "vacances" à Londres la veille des attentats... Si sa copine ne l'avait pas fait sortir d'un rame de métro après avoir entendu un bruit suspect, alors que personne ne bronchait, ben... La rame de métro en question a juste sauté 15 minutes après quoi :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

37930
Check

Ben dites donc, dans le genre foutre ses ouacances a la flotte (sans mauvais jeu de mot ... oh pis si allé), il se pose le Denden là :eek2:

Pourquoi vous mavez pas demandé a moi de clore le compte a Zap ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not