Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 288 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
38241
Lony et Putois : Non seulement ça existe mais la marque est devenu un nom commun dans le milieu de l'enseignement des langues (un peu comme Frigidaire pour le réfrigérateur, avec un facteur d'échelle tout de même...:langue: ).

Sinon bah c'est vendu dans la CAMIF ce matos tout pourrave, paraît même que les gens en sont contents... :noidea: Et ils ont un stand au musikmesse et autres joyeuses petites fêtes... ;)

Bon, sinon, c'est clair que vu comme ça, ça l'air méchamment has been... :mrg:

Et sinon Lony je bosserai en parallèle avec Eurocopter, on fabrique des modules de test pour eux... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

38242

Citation : et c'est amplifié quand la gratte passe deux mois à la lutherie après achat et qu'on y change les micros



Le jour ou je te permettrai de posser tes petits doigts potelés sur ma LP, tu vas moiller ton ben mon grand :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38243
Oui et puis tu me diras pareil dans 6 mois de la gratte qui remplacera la LP, c'est surtout ça le problème :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

38244
Pas question que je revende ma LP, là j'ai trouvé THE SOUND :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38245
J'ai jamais dit que t'allais la revendre, jusque tu peux trouver THE SOUNDS :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

38246
Ouais, mais là, j'ai vraiment trouvé un truc trés proche de ce que j'ai toujours eu en tête :bave:

En plus une Lp c'est vraiment le panard a jouer ... debout :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38247
Check dégouté vacances à l'eau.

Je me suis fait serrer à Tours au radar. 131 au lieu de 90.
Moralité : suspensions immédiate de permis. La moto dans fourgon direction le garage des potes et retour à la maison en train.

Je décroche quand même du taff. Donc, je vais essayer d'éviter AF.

Au prgramme : avancer dans quelques travaux à la maison, et peut être un peu de roller à l'ïle de Ré si la météo est bonne la semaine prochaine.

DenFert : disons autour de 500 $
38248
Aîe !!

Merde bb !!! Vraiment con ca !! :| :| :|

Jacky repenti. SeuRn

38249
:8O: :8O: :8O: Noonnnn !!??
Mais c'est pas vrai ! Y a une malédiction là... :|

Vous devez être super déçu...
Je ne sais pas quoi vous dire sinon que je suis de tout coeur avec vous et vous fait des bises ! :bise: (madame aussi !)

Hors sujet : Si tu pouvais envoyer à ma douce les PDF à imprimmer, ce serait cool. Pour elle les vacances ont vraiment commencé quand elle a repris le boulot, on dirait... :roll:

38250
:fete: moi j'ai trouvé du taff !!
Alors comment c'est AF à la rentrée ?