Lony et Putois : Non seulement ça existe mais la marque est devenu un nom commun dans le milieu de l'enseignement des langues (un peu comme Frigidaire pour le réfrigérateur, avec un facteur d'échelle tout de même... ).
Sinon bah c'est vendu dans la CAMIF ce matos tout pourrave, paraît même que les gens en sont contents... Et ils ont un stand au musikmesse et autres joyeuses petites fêtes... ;)
Bon, sinon, c'est clair que vu comme ça, ça l'air méchamment has been...
Et sinon Lony je bosserai en parallèle avec Eurocopter, on fabrique des modules de test pour eux...
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Will Zégal
75788
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
38247Posté le 07/09/2005 à 22:33:39
Check dégouté vacances à l'eau.
Je me suis fait serrer à Tours au radar. 131 au lieu de 90.
Moralité : suspensions immédiate de permis. La moto dans fourgon direction le garage des potes et retour à la maison en train.
Je décroche quand même du taff. Donc, je vais essayer d'éviter AF.
Au prgramme : avancer dans quelques travaux à la maison, et peut être un peu de roller à l'ïle de Ré si la météo est bonne la semaine prochaine.
Noonnnn !!??
Mais c'est pas vrai ! Y a une malédiction là...
Vous devez être super déçu...
Je ne sais pas quoi vous dire sinon que je suis de tout coeur avec vous et vous fait des bises ! (madame aussi !)
Hors sujet : Si tu pouvais envoyer à ma douce les PDF à imprimmer, ce serait cool. Pour elle les vacances ont vraiment commencé quand elle a repris le boulot, on dirait...