Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je faisais un beau site internet pour un client... J'avais presque fini quand ma collègue me fait "Tiens JoneSmice, tu pourras mettre les photos de l'APN dans l'ordi STP?" Ouais ouais pas de problèmes... Sauf qu'il a fait planté le PC ce salopard.
Et comme je suis un gros con, je dois tout recommencer parec que Ctrl+S n'est pas encore un réflexe malgré que ca doive faire au moins la 100ième fois que ça m'arrive...
T'as beau avoir le reflexe CTRL-S....ce genre de truc ça t'arrives que quand exceptionellement tu l'as pas fait...
bon courage!
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
38225Posté le 07/09/2005 à 19:23:07
Check
'tain tous les pourris ils s'achète des grattes et moi j'ai même plus les keuss pour que dalle
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
38226Posté le 07/09/2005 à 19:27:01
Spavré !!! pour l'instant c'est pas des grattes que je m'achète
bon ok ça ne va pas tarder
mais t'en fait pas mon lony ... les sousous ça va ça viens ... et quand ça viend ça va
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
38227Posté le 07/09/2005 à 19:31:19
Wé, mais c'est long d'attendre que le Pihème il ai fini sa formation et qu'il me fasse la Warlock, je vais jamais tenir
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
38228Posté le 07/09/2005 à 19:36:37
Tcheck j'ai passé un entretien pour un boulot, et ça c'est apparemment bien passé puisque mi novembre, sauf contrordre, je serai directeur de l'usine qui fabrique ça :