Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nonc' > Je ris mais en même temps, c'est cool pour toi. Continue à passer nous voir quand-même.
Lony-> Déjà: ensuite, dis toi que moi, j'ai investi dans une basse (peavey FuryIV) et que je l'ai payé en 3 fois alors qu'elle ma couté en tout 180E...
La pauvresse mes aieuls!
Faudra que je passe un petit coup chez les pourris numero2/ex-jackson fans prendre des nouvelles de ta derniere bibiche.
Mais tu sais bien, plus on en a, plus on en veux, quoi que j'ai bien dégraissé ma collec moi avec cette histoire
Ma petite dernière elle se porte comme un charme, un dernier petit tour chez le luthier a la fin du mois pour changer le sillet (trop bas pour moi, je fais friser les deux premières cordes) et ça sera nickel chrome
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Wolfen
14005
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
38233Posté le 07/09/2005 à 20:20:43
Check semaine de cours de merde
Je me sens tout avec mes deux uniques guitares moi
Non c'est juste que je considère que ton histoire marche uniquement pour ceux qui collectionne les guitares électriques (et c'est amplifié quand la gratte passe deux mois à la lutherie après achat et qu'on y change les micros)