Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 598 056 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
38231
Nonc' > :bravo: :lol: Je ris mais en même temps, c'est cool pour toi. Continue à passer nous voir quand-même.

Lony-> Déjà: :bise: ensuite, dis toi que moi, j'ai investi dans une basse (peavey FuryIV) et que je l'ai payé en 3 fois alors qu'elle ma couté en tout 180E... :oops:
La pauvresse mes aieuls!
Faudra que je passe un petit coup chez les pourris numero2/ex-jackson fans prendre des nouvelles de ta derniere bibiche.
38232
Vi ma carotte :bise:

Mais tu sais bien, plus on en a, plus on en veux, quoi que j'ai bien dégraissé ma collec moi avec cette histoire :lol:

Ma petite dernière elle se porte comme un charme, un dernier petit tour chez le luthier a la fin du mois pour changer le sillet (trop bas pour moi, je fais friser les deux premières cordes) et ça sera nickel chrome :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38233
Check semaine de cours de merde :nawak:

Je me sens tout :oops: avec mes deux uniques guitares moi :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

38234
T'inquietes. Les guitares c'est comme les couilles: Quand tu en as 2 c'est normal, si tu en a plus, c'est une maladie.
38235
Heu si je veux m'acheter une basse, ça veut dire que je deviens atteint ? :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

38236
Oulah! Là dans ce cas ça releve de la psychiatrie où de la crêche :|
38237
Enfin bon, je suis hors concours moi vu que ce sont pas des grattes pour faire la même chose avec :oops2:

38238
Y en a une qui sert de déco?
38239
Non c'est juste que je considère que ton histoire marche uniquement pour ceux qui collectionne les guitares électriques :oops2: (et c'est amplifié quand la gratte passe deux mois à la lutherie après achat et qu'on y change les micros)

38240
Moi j'ai une 15aine de grattes, et une seule femme. Avant, c'était le contraire. Financièrement, j'y ai gagné. :noidea: