Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 693 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
38281
Ya pas un modéro avec des couilles pour supprimer ce topic >/le-pub-des-gentlemen/forums/t.130263,katrina-un-bien-pour-les-usa.html siouplait?

Ce genre de thread est tout simplement à gerber .
38282
Peux rien y faire pour ma part :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38283
38284
Ya pas mal de gens qui voient pas plus loin que leur bout de nez là bas dedans (le topic)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38285
Le ton "c'est bien fait pour leur gueule à ces connards de ricains" sous couvert d'humour à 2 balles et de clichés racistes , noir et pauvre= bon guitariste de blues , quand on voit l'ampleur de la catastrophe j'ai bcp de mal à trouver ça risible.

Et puis je sais pas moi , mais il me semble qu'il y avait un pilier/modo d'af sur les lieu au moment de la catastrophe , si ça c'était mal passé pour lui , j'imagine que ce thread et son auteur auraient viré aussi sec.

Enfin c'est juste mon avis , hein.
38286
Je suis assez d'accord avec Sickfuzz sur l'anti-américanisme primaire latent de ce sujet... :|
38287
Je comprend le fond de ta pensée, mais il ne faut pas non plus tomber dans le politiquement correct à tout va. sinon c'est foutu, on va droit dans le mur. Heureusement que denfert s'en est sorti. Dans le cas contraire il n'y aurait plus eu de topic du tout pendant un certian temps surement. Je ne sais pas. En tout cas, et là je ne parle pas que pour af, c'est plus général, je pense qu'il ne faut pas faire de censure à tout va...
38288
Certes non, mais tous les avis ne se valent pas pour autant... avoue que c'est difficile de soutenir certains des propos tenus là-bas !!! bon je sais qu'il ne compte pas celui-là mais le post de balkam :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38289
Non , mais je suis tout à fait d'accord , la censure systematique me donne aussi des crampes d'estomac mais bon je doute que ce topic réhausse la qualité et l'image d'AF.
38290
Faire de l'humour noir, OK. Mais le côté "bien fait pour leur gueule", c'est pas très drôle, c'est "injuste" (car les populations les plus touchées sont déjà les laissés-pour-compte de la société US), et ça fait le jeu des extrémistes.
Je ne sais pas s'il faut modérer ce sujet, mais il n'est quand même pas très glorieux pour AF...