Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 287 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
38311

Citation : Non mais c'était pas la peine d'y aller, il te suffisait juste de me demander, je pouvais te dire que y a pas de vampires là-bas :idee2:



:ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38312
:non: mon capitaine je suis de nouveau un mouton ne vous affolez pas :(((
38313
:boire:

38314

Citation : 'il arrive que des "catastrophes"soient le declencheur de choses artistiquement interessantes,voir simplement revolutionnaires.


+1
N'en déplaise à la bien pensance.
38315
J'ai jamais dit le contraire, mais bon déjà on en parle 1 an après pas quand on est en plein dedans, et puis surtout le "c'est des noirs pauvres donc ça va faire du blues" heuuuuuuuu

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

38316
Ben +1 aussi

mais c'est pas révolutionnaires non plus comme idée :?!:

38317

Citation : puis surtout le "c'est des noirs pauvres donc ça va faire du blues" heuuuuuuuu


ça ne me choque, ni me fait rire. mais bon, si on devait éliminer tous les propos qui ne m'atteignent pas, iln'y aurait plus de coiffeuses. :8O:


Désolé de venir pourrir le thread. D
38318
M'enfin de là à faire un thread entier sur cette affirmation, et continuer à ramener sa fraise parce que le thread a été fermé... C'est surtout le niveau intellectuel qu'il faut pour faire ça qui me choque...

Enfin de toutes façons on s'en fout, on va pas en parler pendant des heures :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

38319
D'ailleurs (changement de conversation subtil)

wolfen ... tu veux des "trucs" de mix de batteries virtuelles ??

==> faut me le dire comme ça je prendrai des notes à partir de mes derniers mixs un deces prochains WE ;)

38320
Oui ça me dérange pas :mrg:

Et Los Teignos qui m'a répondu pour le dossier sur les reverbs à convolution... Bon je vais me débrouiller et je lui mettrai la pression pour qu'il le publie :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape