Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 692 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
38291

Citation : le post de balkam

C'est toujours n'importe quoi les posts de balkam.Balkam, c'est n'importquoititude incarnée.
38292
Je précise pour les eventuels retardés (on ne sait jamais) que Yann et moi etions plus qu'ironiques dans nos premieres reponses.
Apres, le topic n'est qu'une piece de plus dans le puzzle des threads à la con d'af. Rien de mechant, juste de la betise.

Sinon, pour Balkam....
38293

Citation : Rien de mechant, juste de la betise.

Ce genre de betise à la longue ça fatigue , m'enfin vous avez surement raison.
38294
Gardez-le au frais pour DenferT. Ca le fera bien rire, lui aussi.
38295
Bien joué la fermeture du thread à la con :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

38296
Tcheck samedi glandouille

38297
:((( s'toujours pareil:personne aime le blues!!! :(((
38298
Ben voyons :mdr:

38299
Il est toujours triste et révoltant de voir de pauvres gens mourir ou perdre tout dans une catastrophe naturelle, mais il me semble aussi que l'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, de part mon métier je suis confronté à la mort tous les jours et je peux vous dire que faire face à ça et aux familles cela ne prête pas à rire du tout, ce qui n'empêche que pour surmonter et continuer à vivre, une ironie ou une blague entre nous(même un peu lourde) peux aider à continuer ce boulot ce qui ne nuit en rien au respect que l'on doit aux personnes.
38300
Le saviez vous ?? il y a même sur AF un thread qui cause de katrina et de la nouvelle orléans et qui garde un poil de tenue :bravo2:

ici