Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
38306Posté le 10/09/2005 à 16:35:25
quand la foufounne il chante le tsunami ca vous fait moins d'effet les gars,la vous rigolez bien,peut etre parce qu'il a fait moins de morts et que c'est pas l'amerique!!desolé de pas avoir 25000posts au compteur!!!
et puis c'est surtout les autres qui ont gaché mon post,moi je parlais blues,desolé si le blues c'est plus souvcent le malheur et la galere que l'opulence et la richesse.mais bon vous etes peut etre branchés sur des musiques differentes!!
Ah bon ? J'avais pas remarqué... J'ai juste vu de l'étallage de connerie et le retour de la mode qui consiste à faire des blagounettes sur les catastrophes...
Et puis pour ton information, le compte de Founasse il n'a pas été éjecté pour rien
le 11/11 a accouché en amerique de qlq bons albums qui d'un point de vue texte sortaient un peu des niaiseries habituelles?
que la venue de bush sur la scene presidentielle a inspiré pleins d'artistes?(meme les stones!!)
.................qu'il arrive que des "catastrophes"soient le declencheur de choses artistiquement interessantes,voir simplement revolutionnaires.
ou est ce que je risque mon compte? si c'est le cas j'ai trop peur et je rentre dans le rang