Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 676 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
38301
Faudra juste modérer booz si il s'incruste dessus :furieux:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

38302
T'inquiètes pas pour ça :fete: ;)

38303
Tiens, je vois d'ici le prochain Ane Rice : Lestat construit une Piscine dans son couvent :mdr:

Bon Ok, c'est trés nul :oops: :fleche:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38304
Comme je disais précédemment, c'est frustrant de ne pas être modo quand y a des coups de pelle qui se perdent :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

38305
:mrg:

En même temps moi je voulais y'aller a la nouvelle Orléans, ben c'est pas gagné :((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38306
:beurk: quand la foufounne il chante le tsunami ca vous fait moins d'effet les gars,la vous rigolez bien,peut etre parce qu'il a fait moins de morts et que c'est pas l'amerique!!desolé de pas avoir 25000posts au compteur!!! :boire: :diable:

et puis c'est surtout les autres qui ont gaché mon post,moi je parlais blues,desolé si le blues c'est plus souvcent le malheur et la galere que l'opulence et la richesse.mais bon vous etes peut etre branchés sur des musiques differentes!! :demon:
38307
Non mais c'était pas la peine d'y aller, il te suffisait juste de me demander, je pouvais te dire que y a pas de vampires là-bas :idee2:

38308

Citation : moi je parlais blues

Ah bon ? J'avais pas remarqué... J'ai juste vu de l'étallage de connerie et le retour de la mode qui consiste à faire des blagounettes sur les catastrophes...

Et puis pour ton information, le compte de Founasse il n'a pas été éjecté pour rien

38309
Bon aujourd'hui c'est la forme,je risque gros:

est ce qu'on a le droit de dire que:(?)

le 11/11 a accouché en amerique de qlq bons albums qui d'un point de vue texte sortaient un peu des niaiseries habituelles?
que la venue de bush sur la scene presidentielle a inspiré pleins d'artistes?(meme les stones!!)
.................qu'il arrive que des "catastrophes"soient le declencheur de choses artistiquement interessantes,voir simplement revolutionnaires.

ou est ce que je risque mon compte? :ange: si c'est le cas j'ai trop peur :surpris: et je rentre dans le rang :mdr:
38310
Je ferme ton compte :mdr: