"guanonite" n'est pas dans mon dictionnaire. juste guano qui correspond à des matières fécales d'oiseaux utilisés pour faire de l'engrais....
J'ai du mal a faire le rapprochement entre les matières fécales et mon achat...
La guanonite, du nom de la première personne à avoir contracté cette étrange maladie, consiste en une espèce d'état maniaco-dépressif qui fait acheter des centaines de produits d'homestudistes très orientés gratteux, surtout quand ils sont chers et qu'on doit faire des crédits pour se les payer.
Depuis le temps que je demande qu'on mette le thread des pourris en quarantaine pour éliminer ces fichus virus
Ah ben ouais j'avoue etre atteint...
Parmi les signes:
- "JoneSmice, y'a plus de place dans le studio, je les mets ou les nouveaux cartons Thomann" (maman Smice)
- "Un café... Ah désolé mademoiselle, j'ai plus un rond, j'ai acheté un beau préampli..." (JoneSmice)
- "Ah monsieur Smice, o,n vous attendait, vous allez nous débarasser de ça... mais faudra faire au moins 3 voyages" (UPS)
pas pour les grattes, mon trip c'est plutot micro,... enfin l'enregsitrement mais ça revient au même.
Je viens de tester ma guanonite sur la sono et je crois que je vais finalement me prendre un petit préampli à lampe...
Euh je vois tout le monde appeller ça une guanonite alors
Citation : Je viens de lire pour Zap, c'est Dallas ici, je croyais qu'il était juste parti sur un coup de tête avant de revenir, quoique, c'est ça en fait