Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 246 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
38541

Citation :
*Suite à un fight qui a "dégénéré" entre putois et Zap, et malgré les appels au calme de Krava, zap a créé un compte avec pour premier pseudo (et donc ID principale dans la base) "putois des alpages"
*Krava a effectivement prévenu un admin pour supprimer le compte "en trop", normal :les modérateur n'ont pas accès aux outils de suppression/fusion de comptes.
*L'admin à supprimé le compte qui venait d'être créé, et effectivement ce genre de blagues que certains trouvent amusantes ne le sont pas forcément pour lui qui passe ses journées à optimiser et nettoyer l'outil dont chacun ici se sert et que chacun apprécie visiblement.
*Afin de marquer le coup, après concertation avec krava (dont la position était "boaf on peut laissser pisser... maintenant vu que c'est un vieux membre qui fait exprès un truc qui demande à un admin de venir faire le ménage et qui rajoute un peu de provoc, tu peux suspendre l'affreux galopin avec un motif du genre "faut pas jouer avec ma base et me faire perdre mon temps avec des conneries... c'est toi qui vois) il a donc suspendu le compte principal de Zap pour 48h.
*Celui-ci à répondu qu'il voulait qu'on efface son compte
*Après concertation, il s'en est suivi la procédure habituelle : nettoyage des comptes (annonces, produits, photos), fusion.
*Puis (visiblement) le compte de Zap à été "épargné" (on laisse toujours un petit délai entre la demande et la suppression du compte principal)
*Son compte à été ouvert à la fin de la suspension et après qu'il ait créé d'autres fakes (et posté des versions ... disons "personnelles" de l'histoire).

Tout ça pour dire que le fait d'imaginer un instant qu'il y ait eu acharnement ou vengence ou je ne sais quoi est déplacé et à mille lieues de la vérité.
toute cette agitation correspond à un "montage de tête", je crois, à propos de cette histoire.


C'est marrant c'est ce que j'avais compris...
38542
Par coontre je ne comprends plus qui est qui ce soir... vais aller boire une bière, tiens.
38543
Un indice pour retrouver qui est Pluche/Carotte/Putois : les signatures :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

38544
38545
Par contre pour le choix de pseudos pourris, Pluche commence à faire de la concurrence à Putois :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

38546
38547
T'as jamais essayé Génération Rascalpo comme pseudo :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

38548
Rascal> :bravo2:
38549
Check

Fais iech, je vais devoir réinstaller Trillian pour aller a la chasse au Zap avec ces conneries là moi :furieux:

Y veux pas revenir :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38550
Je l'ai eu hier soir, il reviendra dès que tu auras posté tes mp3 :mrg: