Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Euh ... dudule et denden ... on se fait des binouzzes pendant que ces dames se font un thé ?
on pourrait les accompagner de quelques pizzas ?? (avec du bon gras)
0
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
39173Posté le 29/09/2005 à 23:53:11
Citation : (son PC est éteint)
Fichtre ! Quelle performance !!
Krav' > C'est drôle, on avait déjà évoqué cette situation sans vraiment croire qu'elle pourrait devenir réelle.
... ben si !
0
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
39174Posté le 29/09/2005 à 23:55:25
:smiley qui sifflote, l'air de rien:
0
Anonyme
521397
39175Posté le 30/09/2005 à 00:02:33
OHOHOH Imbécile
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
39176Posté le 30/09/2005 à 00:06:15
Dudule > c'est le moment d'évoquer des légendes
"ohhh !!! j'ai trouvé une un Cranesong Flamingo et des convertisseurs prism dans ma boite au lettres"
allez ... j'y crois
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
39177Posté le 30/09/2005 à 08:41:51
La vache y'a de l'action par ici
Pardon, mais j'ai une question plus terre à terre, destinés aux bricoleurs électroniciens qui passent par là...
Voila, je songe à me trouver un ampli DIY destiné à remplacer mon Yamhahahahaha A100A chargé par mes NS10.
Quels seraient selon vous les caracs et les qualités de cet ampli pour faire en sorte que mes ptites Yam crachent le meilleur d'elles-même ?
Le but de l'opération étant à la fois de me sortir un bon ampli pour une somme raisonnable mais aussi et surtout de bidouiller un peu d'électronique audio (depuis le temps que je dois m'y mettre...)
A moins que quelqu'un ait un studer A68 à donner bien sûr...