Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 587 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
39181
Pareil, j ai noos qui vient me voir pour m'installer le téléphone a 18h00

ca part mal cette affaire!
39182

Citation : Tu as aussi posté dans le forum qui va bien ???

J'attendais d'avoir quelques pistes pour lancer le projet sur le "forum qui va bien"... M'enfin il est vrai que je pourrais aussi commencer par poser ma question là-bas et faire un nouveau thread une fois le projet mis en route... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

39183
Check ca va etre bon pour tout a l heure!!!
39184
Tourlou à Krava... Denfert... Pitdull... Enfin à tout le monde... hi hi hi... Je me dis que les gens c'est comme des fleurs.. alors ont doit s'en occuper... c'est pour ça que je viens vous saluer... Je viens prendre soins de mes fleurs... Même si celles-ci poussent de l'autre côtés de la maison des petits poissons qui font des bulles... où partout dans la francophonie du monde entier...

Marie... :tourne:
39185
Coucou marie :coucou:

une question en passant, y a vraiment moyen d etre dans le meme etat que toi sans prendre de substances prohibées? :mrg:

non parceque la méthode m interesse la!!
39186
Coucou Marie :tourne:

il faudra que l'on se fasse un p'tit coucou sur MSN (debut de semaine porchaine pour moi)... histoire de voir si tu as un mix à me passer par exemple :mdr:

39187
:humm: moi aussi j'en veux d'ta came, marie !! :aime:

ceci dit je vous aime.

oui je vous aime

toi aussi je t'aime

oh, clavier doux

oh j'aime j'aime

aahh c'est beau un vendredi
39188
Pour Krava... Okay pour le début de la semaine prochaine... Je me trouverai un petit moment pour ça... Là je suis à fond dans ma session... c'est ma dernière pour mon Bacc... en Janvier j'entreprends ma Maitrise... Ça va être super cool... hi hi hi... J'espère que vous me pardonnerai mes absences trop prolongées chères petites fleurs.. :clin:

Denfert...? Je prends rien de rien... Je suis contre les drogues et sobre... Oooh ça m'arrive de prendre un verre de vin de temps à autre mais quand je prends une coupe j'ai la tête qui tourne et j'aime pas ça... en plus je ris encore plus que je le fais normalement et crois moi... je ris de bon coeur très très facilement... hi hi hi... Tout compte fait... Être sobre et avoir du soleil pleins la caboche j'aime mieux ça... hi hi hi

Bonne journée à tous je dois partir à mes cours... Que cette journée vous soient toute belle....

Marie... xx
39189

Citation : Tourlou à Krava... Denfert... Pitdull...

Et moi, rien :pleure:
39190
Héééééé non !!! rien de rien !!!

85 85 85 :mdr: