Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 504 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
39541
Salut tout le monde.

Denfert, tu devais pas m'envoyer des trucs ? Toujours rien à l'horizon...
39542
Check a tous :coucou:

Personne a 21000 € a me preter ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39543
Ta banque :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

39544
:(((

Mais pourquoi j'ai été essayer cette pu**** de bagnole ce matin moi :oops: :aime: :oops:

39545
Guanotite modifiée en Jacky attitude ou alors t'as envoyé la caisse dans un mur en l'essayant ? :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

39546
Tu parles de Jacky, un break mazout, c'est sur que je vais faire le fangio avec ça :roll:

39547
A 21000 euros, ça commence à être du bon turbo mazout, là... ;)

Et le fait que ce soit un mazout n'arrête pas un VRAI jacky.

Moi je veux bien te préter 21000 euros.

A 25%.

C'est toi qui voit. :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

39548
Octavia Combi TDI 105 cv, de base avec : peinture metal, anti brouillards, autoradio chargeur mp3, filet pour mettre le clebs dans le coffre et vitres arr noires, pour ce prix la en neuf y'a pas mieux, ou alors faut tapper de l'occase récente et y'a pas beaucoup d'autres modèles qui me bottent en ce moment.

Ma Xsara ayant passé les 200000 km et affichant fierement ses 8 ans je commence a penser a la remplacante, certainement l'an prochain, si je pouvais la chopper en occase recente ça serait vraiment pas mal :bave:

39549
Un petite 307SW pour que ton chien puisse regarder les nuages à travers le toit ? :mrg:

Certainement la caisse que je prendrai (le jour où j'arriverai à mettre un peu de pognon de côté). Et ma tite 205 actuelle affiche fièrement ses 250000kms en 10 ans. :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

39550
Une 307, c'est plus cher, pas plus fiable, et le toit en verre fait prendre 100 kg a ta bagnole et donc consommer plus ... mais ça reste une option

Pour comparé ma première caisse, une 305 mazout avait 320000 km et 20 ans quand elle est partie a la casse ... parce qu'on m'avait cartonné :((