Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 576 475 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
39561 Posté le 16/10/2005 à 11:44:52
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
39562 Posté le 16/10/2005 à 12:22:11
J'étais persuadé (pour une raison que j'ignore) que Lony avait la version Combo.
Dans ce cas OK pour la cariole !
Dans ce cas OK pour la cariole !
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
39563 Posté le 16/10/2005 à 23:11:02
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
39564 Posté le 17/10/2005 à 01:04:41
Citation : A t'on déja vu un metalleux guanotitesque avec un combo ??
C'est vrai! Où avais-je la tête !
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
39565 Posté le 17/10/2005 à 11:43:07
Bon, je sais qu'ici c'est plutôt un repaire de gratteux, mais je me pose une question clavier.
Barette veux se mettre au piano / clavier. Je lui cherche donc un petit truc pour débuter mais qu'elle puisse garder un peu sans avoir à changer de suite. Contraintes supplémentaires: budget quasi ras-du-sol, poids prohibitif, et si en plus je pouvais m'en servir moi aussi de temps en temps comme expandeur midi ca serait super.
Je pense me tourner vers ce petit Casio, qu'on trouve chez Thomann à un peu moins de 260 Euros avec le stand et l'alim (toujours optionnelle sur ces machines, c'est une honte). Petit (61 touches non lestées, mais ça va bien pour débuter), léger (moins de 6 kgs), autonome en amplification mais disposant également des sorties casque et audio de rigueur, totalement Midi, et surtout (interressant pour un usage plus musical que je pourrais en avoir) la possibilité de lui incorporer via Midi tout plein de sons provenant du site Web, dont certains à base de samples de la série CZ (distortion de phase).
V'z'en pensez quoi ?????
Barette veux se mettre au piano / clavier. Je lui cherche donc un petit truc pour débuter mais qu'elle puisse garder un peu sans avoir à changer de suite. Contraintes supplémentaires: budget quasi ras-du-sol, poids prohibitif, et si en plus je pouvais m'en servir moi aussi de temps en temps comme expandeur midi ca serait super.
Je pense me tourner vers ce petit Casio, qu'on trouve chez Thomann à un peu moins de 260 Euros avec le stand et l'alim (toujours optionnelle sur ces machines, c'est une honte). Petit (61 touches non lestées, mais ça va bien pour débuter), léger (moins de 6 kgs), autonome en amplification mais disposant également des sorties casque et audio de rigueur, totalement Midi, et surtout (interressant pour un usage plus musical que je pourrais en avoir) la possibilité de lui incorporer via Midi tout plein de sons provenant du site Web, dont certains à base de samples de la série CZ (distortion de phase).
V'z'en pensez quoi ?????
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
39566 Posté le 17/10/2005 à 11:54:39
Il a l'air pas mal,tu peu le connecter à un PC?
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
39567 Posté le 17/10/2005 à 12:28:44
En midi, oui. J'ai déjà mon Yamaha CS1X qui me sert de petit clavier maitre, et pas mal d'expandeurs, mais les sons du casio doivent être sympas.
Et puis bon, en vrai c'est quand même un cadeau pour madame, pas un nouveau joujou pour moi
Et puis bon, en vrai c'est quand même un cadeau pour madame, pas un nouveau joujou pour moi
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
39568 Posté le 17/10/2005 à 12:31:34
Si ce sont les mêmes sons que le 671, les sons sont corrects pour un arrangeur bas de gamme, casio qui plus est. Mais de là à ce que tu t'en serves comme expandeur... A moins que tu n'aies vraiment rien d'autre pour tes arrangements.
Même hyper canvas sera dix fois supérieur.
C'est du joujou évolué, rien de plus. Mais pour se lancer, ça peut être suffisant.
Même hyper canvas sera dix fois supérieur.
C'est du joujou évolué, rien de plus. Mais pour se lancer, ça peut être suffisant.
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
39569 Posté le 17/10/2005 à 12:37:16
L'interet n'est pas dans les sons d'usines, mais j'ai écouté les sons "back from the CZ1", et ça le fait, je trouve. Maintenant, en expandeurs et en VSTi je suis bardé, donc mon utilisation n'en sera que épisodique. La question est surtout de savoir si c'est bien pour débuter.
Ya des petits claviers pas cher toucher (semi-)lourd ?
Ya des petits claviers pas cher toucher (semi-)lourd ?
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
39570 Posté le 17/10/2005 à 12:41:53
Citation : Ya des petits claviers pas cher toucher (semi-)lourd ?
pas que je sache. T'auras la dynamique point.
- < Liste des sujets
- Charte