Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Javé essayé dans le magasin, mais 2 EL84 de plus ca reste insupportable niveau volume. Deja la, elles sont tellement drivées les 2 EL84 qu'au dessus d' 1/8 du volume c est injouable dans la meme piece
j ai un son de folie, mais innexploitable hors concert au stade de france...
Tu ne pourras pas dire qu'on ne t'avait pas prévenu
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
39524Posté le 14/10/2005 à 15:33:30
Je me demande juste si y a pas moyen de mixer... je veux dire si je rajoute une paire ou 2 de EL34, ca va pas du coup mieux répartir la puissance, et rendre le son plus exploitable a bas volume...
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
39526Posté le 14/10/2005 à 15:43:14
C est bon, je peux mixer tout ce que je veux comme lampes
a priori ca peut me permettre de récupérer de la maitrise de mon volume. faut juste penser a diviser l'impedance de sortie de la tete par 2 par rapport au baffle (soit mettre sur 4 ohms pour un baffle en 8 ohms) (ceci est un pense bete)
j'adore la premiere phrase du gars quand je me suis présenté :